Reveal du multiplayer de Cod : Ghosts

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Yo tout le monde ! :tchuss:

Aujourd'hui je vos demande vos avis concernant le reveal du multijoueur de Cod Ghosts.

Moi perso mon avis c'est :


Un copiage du coté de BF mais j'en suis content car ce jeu va offrir beaucoup de réalisme avec notamment l'environement destructible, les sauts, coups de couteau réalisme des personnages superbe..

Pour le multi, en série je suis assez content, au lieu d'envoyer 1000 chiens et niquer la partie, c'est plutot un seul chien qui vous guide vers les ennemis et les attaques, pas beaucoup de changement dessus, le mastodonte toujours présent a l'arme, ou en mode ninja avec le couteau, la possibilité d'etre sur un hélico qui vous m-ne avec un barrette vers les ennemies//

Possibilité de modifier son personnage (Homme/femme, taille, visage etc...) vous gagner 1 jeton par prestige pour pouvoir crée un nouveau personnage si j'ai bien compris.

Des Maps agréables, de nouvelles maps, le Season pass, si vous le prenez sur PS3, vous l'avez aussi sur PS4 meme chose pour la Xbox, les bruits sont différents selon l'endroit ou vous vous trouvez (en dehors, à l'abris etc...)
Pour les vents, réservation pour les pack de CoD disponible dés maintenant.

Toujours le mode en ligue disponible, et match de team dispo en ligne face a d'autre team, et le retour du Clan <3

Comme j'ai put, le dire, je suis très content de ce jeu (oui copiage nanana de BF mais on est content a la fin non ?) ma plus grosse peur reste le mode R&D qui j'ai peur disparraisse a la place d'un nouveau mode, "Recherche et Secourisme". Je l'espère pas. :rofl:


Voilà, dites moi si vous êtes d'accord ou pas et dites moi vos avis personnels, je dis bien PERSONNELS. Chacun sont avis !

PEACE :tchuss:
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Là c'est pas un avis, c'est un récapitulatif, j'en ai fais un d'ailleur, mais j'ai bidé.


J'aime bien, le coup de nouveau qu'il fallais à la série, mais le jeu est trop terne pour moi, comparé à Black Ops 2 qui est très coloré.
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
il me semble que j'ai vu 5 secondes de R&D et après ce mode est populaire comparé à d'autres
 

dmtrt01

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
44
ah et pour le season pass sa marche que avec la xbox 360 a la xbox one , c'est un accord entre eux et microsoft mais pas avec sony ;)
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Ils ont jamais annoncé ça, ils ont juste montré la Xbox car c'est leur partenaire officiel.
Sinon le chiffre d'affaire de Call of risque de chuter...
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Là c'est pas un avis, c'est un récapitulatif, j'en ai fais un d'ailleur, mais j'ai bidé.


J'aime bien, le coup de nouveau qu'il fallais à la série, mais le jeu est trop terne pour moi, comparé à Black Ops 2 qui est très coloré.

Dans ce récapitulatif il y a mon avis ;)
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
il me semble que j'ai vu 5 secondes de R&D et après ce mode est populaire comparé à d'autres
C'est plus de la Recherche et Destruction c'est Recherche et Secourisme un truc du genre ta des médailles comme en Élimination Confirmé quand tu prend celle d'un allié sa le ranime et si tu prend celle d'un ennemie c'est pour empêcher l'ennemie en vie de réanimé sont allié ;)

 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366

C'est plus de la Recherche et Destruction c'est Recherche et Secourisme un truc du genre ta des médailles comme en Élimination Confirmé quand tu prend celle d'un allié sa le ranime et si tu prend celle d'un ennemie c'est pour empêcher l'ennemie en vie de réanimé sont allié ;)

Mais à ce que j'ai compris, la R&D ne disparait pas !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Moi j'ai bien aimé ! Je penser ne pas l'acheter mais finalement pourquoi pas ... Il a l'air d'avoir eu du travail dessus donc sa me vas !
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Finalement, quand on est dans la peau du joueur, sa rent bien !
 
Haut