REVEAL DU MODE ZOMBIE

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
J'espère qu'ils vont bien faire le mode Zombie? Un mélange W@W, BO1 et saupoudrer un peu de BO2?
Une nouvelle histoire ça va être bon....
Personnellement, j'ai plus hâte de voir le monde Zombie + la campagne que le multi
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
J'espère qu'ils vont bien faire le mode Zombie? Un mélange W@W, BO1 et saupoudrer un peu de BO2?
Une nouvelle histoire ça va être bon....
Personnellement, j'ai plus hâte de voir le monde Zombie + la campagne que le multi
Faut plus trop espérer avec 3arc 🤡 faut prendre son seum avec dégoût 😂
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
J'espère qu'ils vont bien faire le mode Zombie? Un mélange W@W, BO1 et saupoudrer un peu de BO2?
Une nouvelle histoire ça va être bon....
Personnellement, j'ai plus hâte de voir le monde Zombie + la campagne que le multi
J'espère aussi que l'ambiance et le gameplay seront similaires au tout premier zombie, j'attends vraiment de voir pour me faire mon propre avis, après une nouvelle histoire sans doute mais qui sera un minimum liée à l'ancienne histoire que nous connaissons déjà

Après niveau fuite qui sont certainement vrai il y aura un bon nombre de remakes mêmes en zombie faut s'attendre à voir du Natch remake pour la première map, après s'ils ont fait l'effort de ressortir l'ancien et vrai gameplay zombie je pourrais me contenter de remake, mais si c'est un gameplay à la BO4 avec remake je passe mon chemin mdr
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
???

Je pense je vais attendre l'analyse détaillée de Kenshin, car là même si on a des infos on n'a aucun réel gameplay, en plus ils ont mélangé le zombie et warzone non ? Compliqué de tout comprendre je m'attendais à un gros trailer zombie uniquement perso sans les devs qui parle et tout même si les fuites semble être vrai mdr
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
???

Je pense je vais attendre l'analyse détaillée de Kenshin, car là même si on a des infos on n'a aucun réel gameplay, en plus ils ont mélangé le zombie et warzone non ? Compliqué de tout comprendre je m'attendais à un gros trailer zombie uniquement perso sans les devs qui parle et tout même si les fuites semble être vrai mdr
Vu le reveal, ça risque d'être très différent de ce qu'on connait habituellement, avec des streaks zombie (cf. hélico de combat à un moment). Par contre, je suis le seul qui trouve que la forêt ressemble à la forêt du menu de BO3 par moment ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Vu le reveal, ça risque d'être très différent de ce qu'on connait habituellement, avec des streaks zombie (cf. hélico de combat à un moment). Par contre, je suis le seul qui trouve que la forêt ressemble à la forêt du menu de BO3 par moment ?
Oui mais pour l'hélico c'était justement une fuite pour Warzone avec Zombie Royal (défendre l'hélicoptère des zombies par exemple avec un gaz qui les rend plus puissants) c'est pour ça que je me demande s'il n'avais pas mélanger les deux dans la vidéo de 19h, et oui certaines chose ressemble à ce qu'on à déjà vue même si je ne pense pas que ce soit la même chose :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Oui mais pour l'hélico c'était justement une fuite pour Warzone avec Zombie Royal (défendre l'hélicoptère des zombies par exemple avec un gaz qui les rend plus puissants) c'est pour ça que je me demande s'il n'avais pas mélanger les deux dans la vidéo de 19h, et oui certaines chose ressemble à ce qu'on à déjà vue même si je ne pense pas que ce soit la même chose :p
Après un mode zombie royal perso j'adorerais ça ferait un gros plus sur le mode zombie avec pourquoi pas avoir plusieurs équipes (du genre 4 équipes de 4) sur une grande map
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Après un mode zombie royal perso j'adorerais ça ferait un gros plus sur le mode zombie avec pourquoi pas avoir plusieurs équipes (du genre 4 équipes de 4) sur une grande map
J'ai regardé une vidéo qui détaille bien tout ça, et quand on comprend mieux le trailer c'est vrai que ça donne déjà plus de hype, du coup je pense aussi que le style de ce zombie sera complètement différent des anciens et de BO4, déjà en zombie apparemment il n'y aura plus de limite d'atouts, on pourrait aussi acheter un pack de 6 atouts directement avec l'argent requis, et on pourrait aussi améliorer à plusieurs niveaux les atouts

l'atout élemental pop permettrait d'ajouter une amélioration élémentaire à l'arme que nous possédons, plus aussi le pistolet laser et une nouvelle arme secrète qui ressemble au pistolet éclair mais qui est complètement différente, et la map de base comme on le savait déjà c'est Natch remake mais grandement amélioré, pour mettre le courant c'est plus un levier mais un bouton, boîte mystère toujours présente avec un lapin à la place, et mini boss présent aussi avec possibilité d'aller dans l’éther noir mais rien de confirmer sur ça
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
l'atout élemental pop permettrait d'ajouter une amélioration élémentaire à l'arme que nous possédons, plus aussi le pistolet laser et une nouvelle arme secrète qui ressemble au pistolet éclair mais qui est complètement différente, et la map de base comme on le savait déjà c'est Natch remake mais grandement amélioré, pour mettre le courant c'est plus un levier mais un bouton, boîte mystère toujours présente avec un lapin à la place, et mini boss présent aussi avec possibilité d'aller dans l’éther noir mais rien de confirmer sur ça
C'est déjà de bons points, j'ai eu du mal à accrocher à bo4 qui pour moi ne ressemblait plus du tout au zombie que je connaissais. Il faut de la nouveauté et quelque chose qui se détache du dernier zombie en date qu'on ai eu tout en se basant sur les fondamentaux du mode zombie. Dans tous les cas je ne regrette pas du tout d'avoir précommandé le jeu et je l'attend avec impatience.
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Est-ce que c'est moi mais dans le trailer on ne voit que 3 personnages dans le gameplay ?
Est-ce que nous auront droit avoir plus que 4 personnes dans une game ?
Ils n'ont la limitation de la console pour le nombre de personnages.
Est-ce qu'il va avoir plus 24 zombies par vagues ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Est-ce que c'est moi mais dans le trailer on ne voit que 3 personnages dans le gameplay ?
Est-ce que nous auront droit avoir plus que 4 personnes dans une game ?
Ils n'ont la limitation de la console pour le nombre de personnages.
Est-ce qu'il va avoir plus 24 zombies par vagues ?
Au niveau des personnages j'en ai entendu parler vite fait mais je pense aussi que ça sera toujours 4 personnes par game, le faite qu'on ne nous montre pas des personnages emblématique hormis quelques-uns comme Samantha, on pourra peut-être personnaliser nos personnages que ce soit avec des skins ou autre, niveau vague de zombie je suis plus très sur mais je sais que lorsque-on voudra arrêter la partie en appelant l'hélico les zombies seront plus enragés et les spawn seront poussé au maximum
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Est-ce que c'est moi mais dans le trailer on ne voit que 3 personnages dans le gameplay ?
Est-ce que nous auront droit avoir plus que 4 personnes dans une game ?
Ils n'ont la limitation de la console pour le nombre de personnages.
Est-ce qu'il va avoir plus 24 zombies par vagues ?
La limite de 24 zombies par manche n'existe plus si j'ai bien compris
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 475
Réactions
276
Points
20 534
Pour dire que le multi sa bien changer cote des joueurs mais les zombies on reste encore 4 joueurs imagines une game de 12 joueurs ça serait malade LOL
 
Haut