Revalorisation des médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Salut à tous :salut:

Aujourd'hui , si je poste ce message c'est pour revaloriser la fameuse catégorie Média car je trouve qu'elle est un petit peu délaissé sur @RealityGaming . C'est donc pour cela que je vais vous expliquer un petit peu son concept.

Les Médias ?? C'est quoi ??

Beaucoup de personnes doivent se le demander car cette catégorie est a l'abandon sur RG . La catégorie média consiste à avoir un vaste de choix de vidéo dans différentes catégories ( exemple : Humour , Hack & Modz , Glitch , Commentary , ect.. )

Oui mais qui poste les vidéos ? Les vidéos sont-elles de qualités ?

Les médias sont postés par NOUS , membres de RealityGaming . Ces vidéos sont pour la plus part de bonnes qualités .

Cette catégorie est-elle modéré ?

Oui , comme toutes les catégories elle est modéré par l'équipe média , actuellement personne n'en fait partie car les membres de l'équipe média était inactif . Des promotions seront sûrement à venir


A quoi cela sert-il vraiment ?

Lorsque vous rentrer du travail / école et que vous voulez vous détendre en regardant une vidéo YouTube , venez plutôt dans la catégorie média et choisissez votre CATEGORIE préféré et regarder une vidéo de qualité .

Voila j'éspère que cette petit mise au point vous incitera a venir plus dans cette catégorie .

A bientôt , peut-être dans la catégorie média :ok:

:bye:
 
D

deleted34147

Si on pouvait recruter des médias actif, ca gèrerait ! Mais la, c'est vrai que les médias ne sont pas populaire ..
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Pas moi , mais certains oui , il faut varier les plaisirs :ok:

Ps : Moi je suis actif ;) et c'est d'ailleurs pour sa que j'essaye de le revaloriser :)
Si on pouvait recruter des médias actif, ca gèrerait ! Mais la, c'est vrai que les médias ne sont pas populaire ..
 
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
773
Réactions
215
Points
7 363
Il faut arrêter de parler recrutement , tu n'es pas actif média , si tu fais sa juste pour être recru sa ne sert a rien , ce commentaire vient de me dégouter (n)


Merci :ok:
Wow, tranquille, je ne savais pas, je dis juste que si je suis recru, je ferrais tout mon possible pour proposer du contenue, excuse moi si je te dégoute :d:
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Oui mais il faut déjà être actif pour être recru et puis c'est pas le plus important ^^
Wow, tranquille, je ne savais pas, je dis juste que si je suis recru, je ferrais tout mon possible pour proposer du contenue, excuse moi si je te dégoute :d:
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Etant aussi actif média, j'approuve ce topic :love:
Merci TrackWarrior♥ pour ceci ♥
Ce serais cool les recrutements. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut