Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Salutations,

J'ai récemment eu quelques problème avec ma PS3 car j'installer plusieurs jeux de 2,3,4,5 Go sans plus, sauf que quand j'ai essayer d'installer BF4 de 15Go j'y arrivais pas toujours bloqué au 75% et donc j'ai décidé de tout stopper et j'ai trouvé la solution :​

Matériel requis :
- Un disque dur interne de + de 100 Go si vous avez du SSD ou du SSHD c'est pas mal mais sinon un HDD de base fera l'affaire (mé pk 1 nv dédé ?)*
- Le CFW de votre choix (perso j'ai opter pour un petit REBUG)
- Un couteau suffira pour enlever les vis ??

Comment faire ? :

Changez votre DD, je vous laisse trouver sur internet mais c'est très très simple


Voila c'est terminé ! Eh, oui déjà donc au final c'est juste Sony qui nous la mets profonds sans être vulgaire avec leur DD de mer*e​

Personnelement j'ai opté pour un SSD de chez SanDisk de 500Go, oui je me suis fait plaisir

*J'ai remarqué que les DD dans les PS3 se fatiguent vite, depuis que j'ai changé le DD l'installation m'a pris 35 secondes top chrono ;)
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Tu veux savoir quoi au final?
Merci de l'infos :)
Mais au final, pourquoi les DD de SONY serait bloqués ? :mmh:
Pour répondre, je poste ici un tuto et je ne demande pas de l'aide désolé je suis confus juste si vous pouvez me dire ou se mettent les tutos car je suis sérieux et puis juste que Sony ont plusieurs avantages à faire ceci mais je ne dirais rien ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
En effet, tu n'as pas l'intelligence non plus.
Très drôle sauf que entre :
- Ce tromper de section sur un forum avec autant de sections
- Ne pas réussir (savoir) lire et faire la différence entre un "tuto" et une demande d'aide on se demande qui est le plus intelligent surtout que CHICHONEUR avait compris
??
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Très drôle sauf que entre :
- Ce tromper de section sur un forum avec autant de sections
- Ne pas réussir (savoir) lire et faire la différence entre un "tuto" et une demande d'aide on se demande qui est le plus intelligent surtout que CHICHONEUR avait compris
??
Et alors? En quoi ca te permet de dire ça? Où c'est écrit que tu t'étais trompé de section?
Redescend sur terre mon petit gars. Surtout que je n'ai rien dit de mal mais si tu te vexe pour si peu, va dans le monde des bisounours.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ou sinon au lieu de changer de DD il suffit simplement de mettre un DD en Externe et tout les jeux fonctionneront ;) de plus le transfert sera plus facile en branchant le DD sur le PC.
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Ou sinon au lieu de changer de DD il suffit simplement de mettre un DD en Externe et tout les jeux fonctionneront ;) de plus le transfert sera plus facile en branchant le DD sur le PC.
Pas faux sauf que le seul DD Externe que j'ai c'est un USB 3.0 1 To sauf que je l'utilise pour mettre dessus tout mes films télécharger gratuitement ;)
Edit : Et légalement ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pas faux sauf que le seul DD Externe que j'ai c'est un USB 3.0 1 To sauf que je l'utilise pour mettre dessus tout mes films télécharger gratuitement ;)
Edit : Et légalement ?
Si il est en FAT32 suffit de crée un dossier GAMEZ dedans et de mettre les jeux.
Si il est en NTFS ou autres suffit de couper et de faire une partition en FAT32 pour les jeux.
Ou alors de racheter un DD :kappa:
 
Haut