Résolu Reussi le hack a fermée

kev17878

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
43
Réactions
4
Points
560
bonjour à tous ,



dans ma jeunesse je passé mon temps a éplucher tout ça mais maintenant je suis " limité"

connaissez vous des personnes ou boutique capable de réalisé cela , le matériel et présent ,

la console de mes gosses Wii U 32Go en 5.5.2 E

voila merci de votre aide
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Tu n'as aucunement besoin d'un "pro" ou d'avoir un matos spécifique pour hacker une Wii U.
Suffit simplement d'avoir une connexion internet et de posséder une carte sd ;) :

Pour télécharger les jeux, passe par le logiciel Wii U USB Helper.

Ça peut paraître un peu compliqué à comprendre au début mais je t'assure que hacker une Wii s'avère être d'une facilité déconcertante une fois le tout à peu près assimilé.
De plus il faut noter qu'il est possible de jouer en ligne avec les jeux et les DLC téléchargés. Le tout en dernière mise à jour bien sûr :oui:
 

kev17878

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
43
Réactions
4
Points
560
cest fait , enfin presque , j,ai utiliser l'exploitation via un serveur local pour plus de réussite , j,ai bien installer différent jeux , mais j'aimerais créer une chaine mocha pour passer en cfw en temps voulu . cela est possible
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
cest fait , enfin presque , j,ai utiliser l'exploitation via un serveur local pour plus de réussite , j,ai bien installer différent jeux , mais j'aimerais créer une chaine mocha pour passer en cfw en temps voulu . cela est possible
Bah si tu as 7 ou 8€ à dépenser, le mieux c'est d'installer Haxchi (ou même CBHC si tu souhaites avoir un CFW permanent) :

Pour Haxchi ou CBHC, tu as besoin d'acheter un jeu DS virtual console (moins de 10€).
Haxchi = CFW non permanent, tu devras relancer l'application via la menu pricipal à chaque fois tu éteindras ta console.
CBHC (Cold Boot Haxchi) = CFW permanent, permet le démarrage du CFW Haxchi ou tout autre homebrew (Mocha, HBL...) automatiquement lors du démarrage de la console.

Dans tout les cas tu n'auras plus besoin de passer par le navigateur internet pour démarrer les homebrews donc c'est un must have selon moi :ok:
Surtout en 5.5.2 où la faille navigateur est plutôt très instable.

:modo: Cependant, fais bien gaffe si tu souhaites installer CBHC. Suis attentivement les étapes car il est très simple de brick sa console. :modo:
 
Dernière édition:
Haut