Retrouver sa clé de Windows !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Bonsoir à tous ! :AnGe: je tiens tout d'abord à dire que ce tutoriel ne viens pas de moi mais d'un membre banni :d:

Vous avez perdu la clé de licence de votre Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 ou bien l'étiquette qui se trouvait sur votre ordinateur avec cette clé est effacée ? Avec le logiciel gratuit Advisor, vous pouvez récupérer votre clé de licence directement à partir de votre Windows. Une information à noter et à ranger précieusement qui pourra servir en cas de réinstallation de votre système.
  1. Téléchargez depuis la logithèque PC Astuces et installez-le.

    3353-1.png
  2. Lancez Advisor en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.

    3353-2.png
  3. Cliquez sur Continue.

    3353-3.png
  4. Cliquez sur No pour ne pas vérifier la sécurité de l'ordinateur.

    3353-4.png
  5. Advisor analyse alors les logiciels installés sur votre ordinateur. Au bout de quelques secondes, un rapport est affiché dans votre navigateur Web. Descendez jusqu'à la rubrique Software Licenses.

    3353-5.png
  6. Votre clé de licence Windows est alors indiquée. Notez-la.

    3353-6.png
Source : PcAstuces
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Merci, sa en aidera plus d'un <3
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Thanks ! :)

Il m'affiche toujours Cette copie de Windows n'est pas authentique et quand j'ai acheté le PC, la clef sur le boitier à été arraché x.x
 
A

AnGe

C'est comme moi ^^ j'ai regarder un tutoriel de killicam mais il faut télécharger je ne sais plus quelle logiciel je crois que c'est RemoveWAT
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
C'est comme moi ^^ j'ai regarder un tutoriel de killicam mais il faut télécharger je ne sais plus quelle logiciel je crois que c'est RemoveWAT
Okok xD

Moi le nom du topic c'est Cette clef de windows n'est pas authentique. pas besoin de logiciel, tout ce passe sur le CMD.

Sinon encore merci <3
 
A

AnGe

Ah aussi ^^', de rien le tutoriel n'est pas de moi donc je n'ai aucun mérite à bénéficier des remerciement ^^"
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Omagad ! Ça fonctionne pas moi..

Quand j'entre ma clef d'activation, il m'apparait ceci ;
 
A

AnGe

Oui moi aussi, mais télécharge le RemoveWAT j'essaye de te trouver le topic de killicam je te l'envoie par conversation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut