Résolu Retrouver la date d'anniversaire liée à son compte PSN

Idra maya

Membre
Inscription
14 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut à tous je suis nouveau sur le forum je voulais vous poser une question par rapport a la date d anniversaire de notre compt ps4 comment on le retrouve svp c urgent et je n arrive pas a voir la vidéo dans le forum merci de votre compréhension
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut Idra maya,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.



À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée
 

Idra maya

Membre
Inscription
14 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut Idra maya,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.



À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée

Merci et désolé je suis nouveau je sais pas beaucoup mi prendre et c est mon premier forum
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous je suis nouveau sur le forum je voulais vous poser une question par rapport a la date d anniversaire de notre compt ps4 comment on le retrouve svp c urgent et je n arrive pas a voir la vidéo dans le forum merci de votre compréhension
Salut je crois qu'il n'y aucune autre solution que de contacter Sony. De prouver que le compte t'appartient. Et de leur demander les infos pour éviter a nouveau de les perdre.
 
Haut