Retrouver et changer sa date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Salut tout le monde !!
En fouillant sur mon téléphone, j' ai remarqué une petite astuce ( utile je sais pas... ) pour pouvoir retrouver sa date de naissance, sans trop de difficultés, car je pense que beaucoup de personnes en ont mis une fausse car à l' époque ils n'étaient pas majeurs. Bref passons au tuto :)

Matériel requis :
_ Un téléphone portable
_ Un cerveau ( pas besoin d' être un intello :nerd: )



Tuto :

1_ Télécharger l' application suivante : " Application Playstation officiel "
2_ Accéder à l' application en rentrant vos identifiants de connexion
3_ Quitter l' application et aller dans les réglages de son téléphone, logiquement sous ios, l' application se trouve tout en bas de la première page
4_ Appuyer sur l' application, juste en dessous de " langue" vous avez " date de naissance", appuyer dessus et vous pourrez changer celle-ci ;)

A + all :bye:
 
Dernière édition:

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Merci, un forum d'entraide donc dès que j ai une astuce normale que je la partage. Utile je sais pas trop :)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut tout le monde:), en fouillant dans les réglages de mon portable, j ai pu remarqué une astuce pour retrouver sa date de naissance, car la plupart ont mis une fausse je pense ;) Requis : un téléphone ( moi j ai un iPhone donc je sais pas pour les autres ) - un cerveau. 1: télécharger l'application officiel de PlayStation sur son portable " Application PlayStation officiel " 2: rentrer ses identifiants pour pouvoir se connecter. 3: quitter l'appli et aller dans les réglages de son portable, puis trouver l'appli qui se trouve tout en bas logiquement ( pour iPhone ), et normalement vous avez " date de naissance " vous avez juste à appuyez dessus:) PS: désolé pour la présentation mais je suis sur iPhone. PS2: je sais pas si c'est trop utile, mais j'ai vu d'autres tutos plus compliqué donc j ai partagé cette méthode :)

Un petite vidéo youtube pour les appareil Apple stp? :ok:
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Ces pour recuperer un compte avec mauvais mdp sa ? :) car jen est un pourtant j'avais tout bien noter et donc compte inaxecible mtn
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Bah nn vu que tu dois rentrer tes id pour te co sur l'appli, c est juste pour retrouver ta date de naissance :)
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Moi je sais pu mes id aussi :(
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Merci du Partage ;)
 

SafetyRed

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
15
Réactions
5
Points
36
Merciii Grace a toi j'ai recuperé la Date De Naissance De mon Compte Favori!!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut tout le monde:), en fouillant dans les réglages de mon portable, j ai pu remarqué une astuce pour retrouver sa date de naissance, car la plupart ont mis une fausse je pense ;) Requis : un téléphone ( moi j ai un iPhone donc je sais pas pour les autres ) - un cerveau. 1: télécharger l'application officiel de PlayStation sur son portable " Application PlayStation officiel " 2: rentrer ses identifiants pour pouvoir se connecter. 3: quitter l'appli et aller dans les réglages de son portable, puis trouver l'appli qui se trouve tout en bas logiquement ( pour iPhone ), et normalement vous avez " date de naissance " vous avez juste à appuyez dessus:) PS: désolé pour la présentation mais je suis sur iPhone. PS2: je sais pas si c'est trop utile, mais j'ai vu d'autres tutos plus compliqué donc j ai partagé cette méthode :) PS3 : on peut la changer aussi mais j'ai jamais testé :)
Tres bon tuto qui peut servire :) Des que tu est sur ton PC , revoit la présentation , sa rendras mieux :)
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut