Retrouvailles RG

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
iMCSx et un gars nommé Crazy-TeA je crois, à l'époque on faisait des lobbys ensemble, ils m'ont montré ce forum peu de temps après sa création, et mon inscription a eu lieu le 17 Janvier 2012
 
Dernière édition:

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
iMCSx et un gars nommé Crazy-TeA je crois, à l'époque on faisait des lobbys ensemble, ils m'ont montré ce forum peu de temps après sa création, et mon inscription a eue lieu le 17 Janvier 2012
iMCSx Un vaillant ;)
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Un des plus vieux du forum, je reste incognito. :espion:
J’suis venu ici en même temps que @Jhon-duff_56
L’epoque de la XAT pour les plus anciens qui connaissent (j’étais modérateur dessus j’avais 13ans, j’utilisais le téléphone fixe pour pouvoir personnalisé mon pseudo dessus, ahaha quel époque magnifique)

Puis, j’suis passé modérateur ici pendant un certain temps :p
Les appels pour acheter des xat durait 16 minutes :trollface:
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
1er compte : 28 Octobre 2012
Deuxième compte : 26 Janvier 2014 (Celui que j’ai à présent :))
WAAAH

Je sais même plus pourquoi j'en suis venu à m'inscrire ici, sûrement à cause des glitchs à l'époque de bo1 et bo2 ^^

[EDIT] D'ailleurs ça fera 7 ans dans 1 mois et 5 jours que je suis inscris, ça fait...
Un bon moment quoi !

iMCSx et un gars nommé Crazy-TeA je crois, à l'époque on faisait des lobbys ensemble, ils m'ont montré ce forum peu de temps après sa création, et mon inscription a eue lieu le 17 Janvier 2012
Un soldat il est ou on le vois plus ??
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 373
Points
20 610
Bonjour les amis, sa fait super longtemps que je suis pas revenus, j'aimerais que tous les anciens que j'ai connus ou non à l'époque de 2012 jusqu'à 2016 viennent répondre ici qu'on se prenne des nouvelles.
Je vais pas faire un topic esthétique avec des images ect... lol

Mais vraiment quand je revois mes anciens topic, anciens DM, j'ai passé mes meilleurs années avec vous, j'ai fait des rencontre virtuelles, maintenant je veux qu'on se rencontre tous, ou qu'on s'apprenne plus à se connaître, se donner des nouvelles !

Je peux pas vous cité, vous êtes trop, donc venez ici qu'on parle de cet époque !
Hello j'étais super actif dans la période de 2015 :D. Si mon plseudo ne te dis rien, peut-être te souviendras-tu de Wil972 SGTP ;)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
J'essayais d'avoir mes conditions de vente en aidant les autres membres :p

Je me suis connecté rien que parce que je me souviens de toi ahaha
J’étais très actif dans la période 2014-2015, j’étais développeur web (oui à 15 ans..), j’avais fait des thèmes halloween pour RG et avait lancé différents scripts comme CustomTheme, CT Generator, RG bar...

Ma pré adolescence je l’ai passée avec RG et c’était des excellents souvenirs. Dommage que ce soit plus pareil mais bon, les gens grandissent
 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
moi le 4 juillet 2013 quand j'ai recu ma PS3 jailbreak , j'avais pas d'autre choix , j'avais besoin de CID et Mods mdrrr

Je me suis connecté rien que parce que je me souviens de toi ahaha
J’étais très actif dans la période 2014-2015, j’étais développeur web (oui à 15 ans..), j’avais fait des thèmes halloween pour RG et avait lancé différents scripts comme CustomTheme, CT Generator, RG bar...

Ma pré adolescence je l’ai passée avec RG et c’était des excellents souvenirs. Dommage que ce soit plus pareil mais bon, les gens grandissent
je pence que le problème , c'est pas que les gens grandissent mais plus tôt , nous on grandit malheureusement :/
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
French-Paradiise, faisant parti des 100 premiers membres de nextgenupdatefrance anciennement :p ça c'est aussi mon 2eme compte ahah
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Inscrit en 2012 pour trouver des glitch, je regardais la chaine YouTube GlitchHacksFR !

Mon ancien pseudo est "Veexon", d'ailleurs quand on tape ce pseudo sur Google on tombe ici sur un de mes aaaaaanciens "Shop GFX" ahah, je me rappel que je passais mes journées sur Photoshop à faire des avatars etc.. et des signatures pour RG :mdr:

Forcement je me souviens aussi de l'époque PS3, puis du passage Next GEN, j'avais créé une team XBOX sur le forum, et on s'affrontaient sur les topics avec la team PS4 de @Mister Pixel (Azote) a vouloir montrer quel console était la meilleur ptdrrr ! A celui qui faisait la plus grosse et belle rédaction :issou:

Sur BF4 avec @Whyouuu on geekais saaaale, c'était l'époque Skype aussi ptdr !

Et puis pour finir y'a eu ma petite période jeux PC qui a été très rapide vu que mon PC avait vite rendu l'âme, je jouais à MineCraft, et Garry's Mod quand LeBledart perçait sur DarkRP.

Puis les jours sont passés et je me suis écarté d'internet.. mais la nostalgie est bien présente ! Maintenant je passe de temps en temps et d'ailleurs hier soir je regardais mes anciens MP, mon profil etc... sa ma rappeler tout ça :)
 

Nezhox

Membre
Inscription
21 Avril 2016
Messages
51
Réactions
5
Points
2 401
J’etais la depuis mes 10ans à mes 14 (j’en ai 16 aujourd’hui) tous les jours ! (J’avais un autre compte) Franchement je peux dire que RG a été très important pour moi. A 12 ans je m’eclaitais avec ma PS3 CEX et CCAPI ? Ensuite vers mes 13ans Je faisait des xenforo sur des hébergeurs gratuit ? Franchement merci RG pour cette magnifique période ❤️❤️❤️
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Moi non plus je ne me rappelle plus pourquoi je suis arrivé là, dire que j'avais 12 ans lors de mon inscription et le forum est toujours vivant !
@Ohwnd Hey, enchanté de refaire ta connaissance, tu te souviens de la RayzonArts la team GFX que j'avais créée ? :p
 
Haut