Résolu retrogradage de level sur modern warfare 3

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
bonjour je ne sais pas si je m'adresse au bon topic mais jai eu un souci hier avec mw3, je vous explique je joue a 11h jetais au niveau 16 prestige 2, je joue jusqu'a 15h je suis monté niveau 33 bug de connexion, je me suis reconecté, j'étais revenu au niveau 16..... je joue laprem jusqu'au soir je monte niveau 46, j'éteint la console comme d'hab bouton ps eteindre le systeme, je rallume ce matin encore niveau 16! non mais y'a moyen de pété les plombs! y'a t'il des solutions pour retrouver sont niveau joindre activision ou je ne sais pas parce que la ca me fais pété un cable :/
 

CreilZooo

Membre
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
14
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
J'ais eu le probléme auparavent .. Meme plusieur fois et ceci est du que dans une mauvaise manipulation du serveur il t'on envoyé dans un serveur " Us " c'est donc pour cela que t point de partie ne compte pas , je sais que cet ragen mais bon =/ Je pense que la prochaine mise a jour auras rectifier cela , Conseil si tu a call of duty elite prend ton Pc reste sur ce site et par exenple toute les 2 partie tu rafraichie ta page call of duty elite pour voir exactement si t level monte bien :)
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
RGCoins
0
*profaze* j'aime bien ta photo ^^

sinon *creilzooo* je te remercie des explications, j'ai élite et je regarde maintenant si ca suit ^^
mais j'aimerai quand meme savoir si je peux trouver un numéro pour un dédommagement, on sais jamais :/ ^^
 
Haut