RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Allez petit rageux que tu es. Tu n'acceptes pas la vérité et ton seul but est de pourrir mon topic.
Tu es pathétique tu sais :)
rageux ? oO c'est toi qui créé un poste contre le god mod et qui en a demander sur un autre poste mdr continue de t'afficher tu est drole mdr
 

Aedrip_

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
143
Réactions
44
Points
136
J'avoue là Avoline c'est TLD | tofeur45 qui a raison tu fait un post en disant qu'il faudrait enlever les classes Godmod mais toi même tu en avais comment tu veux paraitre crédible après sa ?
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
J'avoue là Avoline c'est TLD | tofeur45 qui a raison tu fait un post en disant qu'il faudrait enlever les classes Godmod mais toi même tu en avais comment tu veux paraitre crédible après sa ?
Renseignez-vous avant de parler sérieux ; je testais le GMode sur ZL pour voir si il marchait tout simplement et comme il marchait pas j'ai fais un topic. De plus j'ai utilisé le GMode une fois et en MG — jel'ai meme supprimé
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
J'avoue là Avoline c'est TLD | tofeur45 qui a raison tu fait un post en disant qu'il faudrait enlever les classes Godmod mais toi même tu en avais comment tu veux paraitre crédible après sa ?
et encors j'ai pas tout mis mdr
il demande des hack, troohées, stat, classes, bagnère, unlock all, ...
je pense qu'il c'est trompé de forum ^^
 

Aedrip_

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
143
Réactions
44
Points
136
" De plus j'ai utilisé le GMode une fois et en MG " quesqui nous prouve que c'est vrai t'a un contact pour confirmer sa ? Sa sert à rien de chercher à se justifier.

" et encors j'ai pas tout mis mdr
il demande des hack, troohées, stat, classes, bagnère, unlock all, ...
je pense qu'il c'est trompé de forum ^^ "

Ah bah si en plus ia sa j'ai envie de dire avant de chercher à faire la morale faudrait apprendre à balayer devant chez soi...
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
et encors j'ai pas tout mis mdr
il demande des hack, troohées, stat, classes, bagnère, unlock all, ...
je pense qu'il c'est trompé de forum ^^
MDRRRRRR attends,
Depuis quand le GMode a un rapport avec les trophées, les stats et unlock all? De plus où j'ai demandé une bannière? Alala c'est plutôt toi qui es perdu :mdr:

Ps: apprends à ecrire petit haineux
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
MDRRRRRR attends,
Depuis quand le GMode a un rapport avec les trophées, les stats et unlock all? De plus où j'ai demandé une bannière? Alala c'est plutôt toi qui es perdu :mdr:

Ps: apprends à ecrire petit haineux
bagnère in game = titre , pas de bagnère pour forum au autre
et quel manque d'argument de s'en prendre a l’orthographe mdr
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
" De plus j'ai utilisé le GMode une fois et en MG " quesqui nous prouve que c'est vrai t'a un contact pour confirmer sa ? Sa sert à rien de chercher à se justifier.

" et encors j'ai pas tout mis mdr
il demande des hack, troohées, stat, classes, bagnère, unlock all, ...
je pense qu'il c'est trompé de forum ^^ "

Ah bah si en plus ia sa j'ai envie de dire avant de chercher à faire la morale faudrait apprendre à balayer devant chez soi...
Pourquoi tu le ...? Je t'invite à jetter un bon coup d'oeil à mes modes studios sans aucun problème.
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
bagnère in game = titre , pas de bagnère pour forum au autre
et quel manque d'argument de s'en prendre a l’orthographe mdr
Non mais sérieux tu pars en vrac' toi :mdr: on parle du GMode là pas d'autres choses. C'est toi qui n'a pas d'arguments au point de ramener les unlocks trophées, stats et titres+emblèmes
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Non mais sérieux tu pars en vrac' toi :mdr: on parle du GMode là pas d'autres choses. C'est toi qui n'a pas d'arguments au point de ramener les unlocks trophées, stats et titres+emblèmes
tu est sur un forum de jeux video, hack, ... donc c'est un ensemble de chose tu ne pouras pas dire au gens de ne pas utiliser un truc et se qui me faire surtout rire avec toi c'est en gros " c'est pas bien de cheater avec le god mod" par contre moi j'ai le droit de hack mdr
tu est un bon toi :mdr:

ps : que tu utilise le god mode 1 fois ou 50 tu l'a utiliser quand même donc arret de tenter de te justifier mdr ton poste ne sert a rien !
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
tu est sur un forum de jeux video, hack, ... donc c'est un ensemble de chose tu ne pouras pas dire au gens de ne pas utiliser un truc et se qui me faire surtout rire avec toi c'est en gros " c'est pas bien de cheater avec le god mod" par contre moi j'ai le droit de hack mdr
tu est un bon toi :mdr:

ps : que tu utilise le god mode 1 fois ou 50 tu l'a utiliser quand même donc arret de tenter de te justifier mdr ton poste ne sert a rien !
Sympa le discours :ok:
Eh mec, c'est un sondage
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Salut la famille,

Aujourd'hui j'ai le réel plaisir et l'ambition de partager mon avis avec vous concernant le sujet que je souhaite aborder : le retrait des classes invincibles et invisibles sur les Call of Duty.

Personnellement je trouve lâche de proposer des services Godmode en échange d'argents car en plus du fait de pourrir la communauté, des cons qui achètent ces services totalements stupides paient involontairement pour pourrir cette communauté. Le pire dans tout ça est que les seules personnes que je rencontre au fil des Call of Duty sont des français et des espagnols malgré qu'ils soient moins beaucoup que les français...
De plus, cela les rendent injouables et ne donnent plus aucuns plaisirs aux joueurs D:

Donc moi je suis pour le retrait des classes invincibles et invisibles dans les shops et challenges-lobby. Et vous?

Pourquoi pas faire une pétition pour cela ? :d:
Contre, ça va rien changer ;) Y'a pas que les membres Rg qui font des lobbys
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut