RĂ©solu RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262
    RĂ©ponse de HOOEEE Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
Salut la famille,

Aujourd'hui j'ai le réel plaisir et l'ambition de partager mon avis avec vous concernant le sujet que je souhaite aborder : le retrait des classes invincibles et invisibles sur les Call of Duty.

Personnellement je trouve lùche de proposer des services Godmode en échange d'argents car en plus du fait de pourrir la communauté, des cons qui achÚtent ces services totalements stupides paient involontairement pour pourrir cette communauté. Le pire dans tout ça est que les seules personnes que je rencontre au fil des Call of Duty sont des français et des espagnols malgré qu'ils soient moins beaucoup que les français...
De plus, cela les rendent injouables et ne donnent plus aucuns plaisirs aux joueurs D:

Donc moi je suis pour le retrait des classes invincibles et invisibles dans les shops et challenges-lobby. Et vous?

Pourquoi pas faire une pétition pour cela ? :d:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KrytĂžx | RG

Contributeur
RĂ©actions
842
    RĂ©ponse de KrytĂžx | RG Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
Salut la famille,

Aujourd'hui j'ai le réel plaisir et l'ambition de partager mon avis avec vous concernant le sujet que je souhaite aborder : le retrait des classes invincibles et invisibles sur les Call of Duty.

Personnellement je trouve lùche de proposer des services Godmode en échange d'argents car en plus du fait de pourrir la communauté, des cons qui achÚtent ces services totalements stupides paient involontairement pour pourrir cette communauté. Le pire dans tout ça est que les seules personnes que je rencontre au fil des Call of Duty sont des français et des espagnols malgré qu'ils soient moins beaucoup que les français...
De plus, cela les rendent injouables et ne donnent plus aucuns plaisirs aux joueurs D:

Donc moi je suis pour le retrait des classes invincibles et invisibles dans les shops et challenges-lobby. Et vous?

Pourquoi pas faire une pétition pour cela ? :d:
C'est pas comme si on pouvais y changer quelque chose de toute façon...

Whyouuu

Ancien staff RG
RĂ©actions
6 902
    RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
Tu veux faire une pétition ? mdrr
Pourquoi pas faire un pétition contre les consoles modifiées ?

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262
    RĂ©ponse de HOOEEE Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
C'est pas comme si on pouvais y changer quelque chose de toute façon...
Malheureusement c'est vrai mais mieux vaut maintenant que jamais. Si il y restera moins de challenges-lobbies Godmode il y aura donc moins de plows de 10 ans qui viendront te casser les cojones et pourrir la communauté

Tu veux faire une pétition ? mdrr
Pourquoi pas faire un pétition contre les consoles modifiées ?
Pourquoi pas mais du moins les unlocks all et prestige ne gĂšnent pas trop la communautĂ© — mais c'est quand mĂȘme une bonne idĂ©e

KrytĂžx | RG

Contributeur
RĂ©actions
842
    RĂ©ponse de KrytĂžx | RG Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
Malheureusement c'est vrai mais mieux vaut maintenant que jamais. Si il y restera moins de challenges-lobbies Godmode il y aura donc moins de plows de 10 ans qui viendront te casser les cojones et pourrir la communauté

Pourquoi pas mais du moins les unlocks all et prestige ne gĂšnent pas trop la communautĂ© — mais c'est quand mĂȘme une bonne idĂ©e
C'est clair mais bon on y peux pas grand chose honnĂȘtement les classes sont lĂ  et puis voilĂ  les noob nous feront toujours ch*er avec ... pas le choix :(

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262
C'est clair mais bon on y peux pas grand chose honnĂȘtement les classes sont lĂ  et puis voilĂ  les noob nous feront toujours ch*er avec ... pas le choix :(
Oui :/ voilà la maturité de notre communauté...

Aedrip_

Membre
RĂ©actions
41
    RĂ©ponse de Aedrip_ Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
Moi je suis totalement pour le retrait des classes Godmod / invisible je trouve que les gens qui utilisent ce genre de choses sont pitoyable dans le genre "ha ok je me fais dĂ©monter en classĂ© donc je vais tricher Ă  tout prix", ces gens lĂ  gĂąchent le plaisirs des joueurs et en plus je ne vois en quoi tu peut ĂȘtre satisfait de faire des kill alors que t'es invincible...

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
petit rappel mdr

le créateur du poste :

demande de lobby prestige ici :

modification des stats ici :

et le best du best ici :

comme quoi tu utilise le god mod !!!!
donc avant de faire la morale soit iréprochable ;)

AMO ♄ RamZaM

Contributeur
RĂ©actions
1 823
    RĂ©ponse de AMO ♄ RamZaM Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
petit rappel mdr

le créateur du poste :

et le best du best ici :

J'espĂšre qu'il va se la fermer maintenant lol

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Contributeur
RĂ©actions
28
    RĂ©ponse de XBL 360 MoDz Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
petit rappel mdr

le créateur du poste :

et le best du best ici :

:rofl:

Leaaderz

Ancien staff RG
RĂ©actions
3 511
    RĂ©ponse de Leaaderz Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
Ton topic est inutile comme si tout ceux qui possĂšde le godmod vont supprimer leurs classes ...

petit rappel mdr

le créateur du poste :

et le best du best ici :

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262
petit rappel mdr

le créateur du poste :

et le best du best ici :

Non mais mec dans les stats et le ratio tu vois God Mode? De plus pour le 3e topic c'Ă©tait pour la ZL en contre partie pour le fonctionnement de la classe ;-)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
Non mais mec dans les stats et le ratio tu vois God Mode? De plus pour le 3e topic c'Ă©tait pour la ZL en contre partie pour le fonctionnement de la classe ;-)
ptdr te justifie pas y a pas besoin tes postes parle d'eux mĂȘme :rofl::rofl::rofl::mdr::mdr::mdr::non:

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262
Ton t.
ic est inutile comme si tout ceux qui possĂšde le godmod vont supprimer leurs classes ...

Mec je demande le retrait de celle-ci dans les shops ^^ de plus j'ai du utiliser la classe GMode 1 fois dans ma vie et en MG ;)

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262

Unknown--

Contributeur
RĂ©actions
1 374
    RĂ©ponse de Unknown-- Corbeille 📒 : RETRAIT DES CLASSES INVINCIBLES/INVISIBLES : POUR OU CONTRE
MĂȘme si j'en suis possesseur je prĂ©fĂšre qu'elle disparaisse :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
Ah oui Dieu excuse moi tu sais tout, tu sais parfaitement ce que je fais et ce que je faisais --'
qui a dit que j'Ă©tait dieu ? oO
tu créé un poste et tu cheat mdr

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262
tu créé un poste et tu cheat mdr
Justement ↑↑
ArrĂȘte de forcer, je suis pas comme toi Ă  juger sans savoir - je t'invite Ă  regarder mon mode studio de tous mes comptes et te laisse prouver que j'ai le GMode et que je l'utilise :
- TBG_Desperados
- Kryofusion
- A-Basic-Cow
- A-Furious-Cat

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
RĂ©actions
4 684
Justement ↑↑
ArrĂȘte de forcer, je suis pas comme toi Ă  juger sans savoir - je t'invite Ă  regarder mon mode studio de tous mes comptes et te laisse prouver que j'ai le GMode et que je l'utilise :
- TBG_Desperados
- Kryofusion
- A-Basic-Cow
- A-Furious-Cat
continue a nous faire rire :D

HOOEEE

Membre
RĂ©actions
262
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas