Retour sur RealityGaming + Explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut tout le monde,

Anciennement nommé NGS j'ai eu un parcours compliqué et désastreux, donc pour ceux qui ne m'ont pas connu, ce n'est pas la peine de s'intéresser a ce message, et considérer moi comme un simple membre ^^.

Pour commencer :

J'ai eu un parcours énorme sur ce forum en étant passé Graphiste 4 fois en un an, j'ai su attiré des regard, malheureusement, un projet a été réalisé pour la Chaîne CoDQG, qui était un forum, bien évidemment tout de suite certains membres sont venu directement me critiquez pour la seul et unique raison qu'il pensait que nous serions deux forums en concurrences. (RG ne sera jamais concurrencé <3) et comme le titre de ce topic l'indique après des histoire avec mon propre staff qui m'ont vraiment épuisé j'ai décider de tout laissez tombé et de revenir sur Realitygaming qui a une bonne communauté et ou l'ont peut trouvé des glitchs et hack contrairement a CoDQG.

Maintenant étant revenu, plusieurs personne ne cachent pas les mauvais sentiment qu'ils ont envers moi, avec des message comme tels : "ah ces NGS pff...." et plein d'autres choses de ce genre.

J'aimerai, que tout ce qu'on pensent sur moi de négatif que ce soit a cause du forum que j'ai construit pour CoDQG ou pas disparaissent, et je parle plus précisément d'une personne dans le staff assez haut gradé dont j'ai pu recevoir des bout de phrases a mon sujet qui mon assez bien éraflé la gu**le.

Je suis revenu sur ce magnifique forum pour repartir sur une bonne vois sachez le :), j'ai envie d'ètre quelqun d’apprécier et non l'inverse.

Donc voila, je demande juste comme l'a dit un rapper français, a ce qu'on "Vide mon casiez de vos têtes".

@Novah je garde la pêche poto <3
Bye :bye:
 
K

Keyper

Salut tout le monde,

Anciennement nommé NGS j'ai eu un parcours compliqué et désastreux, donc pour ceux qui ne m'ont pas connu, ce n'est pas la peine de s'intéresser a ce message, et considérer moi comme un simple membre ^^.

Pour commencer :

J'ai eu un parcours énorme sur ce forum en étant passé Graphiste 4 fois en un an, j'ai su attiré des regard, malheureusement, un projet a été réalisé pour la Chaîne CoDQG, qui était un forum, bien évidemment tout de suite certains membres sont venu directement me critiquez pour la seul et unique raison qu'il pensait que nous serions deux forums en concurrences. (RG ne sera jamais concurrencé <3) et comme le titre de ce topic l'indique après des histoire avec mon propre staff qui m'ont vraiment épuisé j'ai décider de tout laissez tombé et de revenir sur Realitygaming qui a une bonne communauté et ou l'ont peut trouvé des glitchs et hack contrairement a CoDQG.

Maintenant étant revenu, plusieurs personne ne cachent pas les mauvais sentiment qu'ils ont envers moi, avec des message comme tels : "ah ces NGS pff...." et plein d'autres choses de ce genre.

J'aimerai, que tout ce qu'on pensent sur moi de négatif que ce soit a cause du forum que j'ai construit pour CoDQG ou pas disparaissent, et je parle plus précisément d'une personne dans le staff assez haut gradé dont j'ai pu recevoir des bout de phrases a mon sujet qui mon assez bien éraflé la gu**le.

Je suis revenu sur ce magnifique forum pour repartir sur une bonne vois sachez le :), j'ai envie d'ètre quelqun d’apprécier et non l'inverse.

Donc voila, je demande juste comme l'a dit un rapper français, a ce qu'on "Vide mon casiez de vos têtes".

@Novah je garde la pêche poto <3
Bye :bye:
Juste un truc je te connais pas plus que ça mais ce n'est que des forums revient fait toi plaize reste IZI fait ta vie osef du regard de certains gens et bienvenue à toi !! :)
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Déjà topic bien expliquè bref très bon topic pour ton retour
Et je te souhaite un très bon retour sur le forum reality gaming <3
 

Feu De Peu

Banni
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 352
Réactions
280
Points
616
Salut tout le monde,

Anciennement nommé NGS j'ai eu un parcours compliqué et désastreux, donc pour ceux qui ne m'ont pas connu, ce n'est pas la peine de s'intéresser a ce message, et considérer moi comme un simple membre ^^.

Pour commencer :

J'ai eu un parcours énorme sur ce forum en étant passé Graphiste 4 fois en un an, j'ai su attiré des regard, malheureusement, un projet a été réalisé pour la Chaîne CoDQG, qui était un forum, bien évidemment tout de suite certains membres sont venu directement me critiquez pour la seul et unique raison qu'il pensait que nous serions deux forums en concurrences. (RG ne sera jamais concurrencé <3) et comme le titre de ce topic l'indique après des histoire avec mon propre staff qui m'ont vraiment épuisé j'ai décider de tout laissez tombé et de revenir sur Realitygaming qui a une bonne communauté et ou l'ont peut trouvé des glitchs et hack contrairement a CoDQG.

Maintenant étant revenu, plusieurs personne ne cachent pas les mauvais sentiment qu'ils ont envers moi, avec des message comme tels : "ah ces NGS pff...." et plein d'autres choses de ce genre.

J'aimerai, que tout ce qu'on pensent sur moi de négatif que ce soit a cause du forum que j'ai construit pour CoDQG ou pas disparaissent, et je parle plus précisément d'une personne dans le staff assez haut gradé dont j'ai pu recevoir des bout de phrases a mon sujet qui mon assez bien éraflé la gu**le.

Je suis revenu sur ce magnifique forum pour repartir sur une bonne vois sachez le :), j'ai envie d'ètre quelqun d’apprécier et non l'inverse.

Donc voila, je demande juste comme l'a dit un rapper français, a ce qu'on "Vide mon casiez de vos têtes".

@Novah je garde la pêche poto <3
Bye :bye:
Boit de l'alcool tu vas oublié. ;)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Re-Bienvenue !
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Re-bienvenue ;) Rare sont les gens qui font des topics "complets" de leur retour :) Je like.
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Je ne savais même pas que CoDQG avait un forum ... Mais à en lire ton message j'en conclut que les gens là-bas ne devaient pas être très "matures" pour te critiquer ... Et si le staff en fait autant, tu m'étonnes que tu sois parti ...
En tous cas je te souhaites un excellent retour parmi-nous :love:
 
O

oFSx-

Bonjour, NGS
Je vois ton message qui apparemment à l'air d'être réalisé avec soin, je vois que boycotter, critiquer et faire sa victime derrière son propre forum t’intéresse.
Que je mette les choses au clair avec ton propre forum:

Tout est de ta faute, ton rétro a été fait par ta réputation et les actions que tu as fait depuis le début, je vois que tu mets des coeurs partout et fait ta victime pour dire que nous sommes méchants et t'avons critiqués de tous les côtés y compris les membres alors qu'au contraire, tu passais ton temps à troller tes propres membres y compris ceux du staff.
Après avoir compris que ton poste était en jeu, " c'est sous le coup de la dépression.. j'en tremble de perdre mon grade. " avec les millions de messages d'excuse du genre:
et pour les plus littéraires d'entre vous:

Désormais je tiens à faire passer un clair message dans ton esprit: assumes tes actes, et arrête de faire la victime qui s'est fait battre par tout le staff, n'inversons pas les rôles.

C'est toi qui a ruiné tes propres projets, tes propres idées, tes propres amis que tu viens de te tourner à dos, et tu viens planter un couteau dans le dos de ceux qui t'ont aidé pour te refaire des amis sur un forum que tu as longtemps critiqué comme une communauté de fils de putes et de gamins.

N'oublie pas cette phrase: " On devient ce que l'on choisit d'être "
C'était tout ce que j'avais à dire, bonne chance dans ta nouvelle pseudo-vie, en espérant que nous ne verrons plus de tels mensonges de ce genre, nous qui pensions que tu valais bien mieux que cette atroce mentalité.

Sur ceux, HF GL à tout le staff RG, y compris a sa communauté. Bye.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Merci a tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut