★ [Retour-ON] Shop MW3 Gratuit Sans prise De Compte! ★®

Novice59

Membre
Inscription
23 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Bonjour je viens de me faire hacker je pense j'etait au dernier prestige 2100% en ligne et là j'ai était temis a 1% avc des classe marquer en couleur deranked que puis- je faire stp j'ai supprimé mon compte pour l'instant car j'ai peur qu'il prenne mon psn merci d'avance a vs
 
Inscription
11 Janvier 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
33
Salut a tous je vous propose ce Shop gratuit sans prise de compte donc 100% fiable :D

Vous avez était Derank vous voulez remonter votre prestige et vos titres et emblèmes direct? C'est ici que ça se passe :D

Donc je vous propose de vous mettre le menu co-host du menu Phantom, cela vous permettra ceci:

- prestige au choix entre 0 et 21!

- Unlock All

-stats au choix

-classe godmode

Et peut être des partie modder en ligne si je suis dispo :blush: (radar,red box,aimbot...)

Laisser votre PSN en commentaire :p

Un shop du même style (gratuit) sur BO2 :neo: https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-bo2-gratuit.587329/#post-7021892

Shop gratuit gta5:
https://reality-gaming.fr/threads/shop-gratuit-gta-5-argent-niveaux.587888/



Lobby mw3 réalisés: 7 :panic:
JOHN-_-BUNTING merci
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Salut a tous! je reprend du SERVICE mais j'ai beaucoup de personnes qui m'ont demandr donc je vais essayer d'aller vite et bien, soyez patient parce que je fais du gta mais aussi du bo2 et mw3 :D desoler pour l'inactiviter ^^
 

SiamPs3mW3

Membre
Inscription
25 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Hello j'aimerais savoir si tu pourrais me faire un lobby all unclock dur mw3 stp? Si oui je laisse mon psn: skutroat1
Merci d'avance !
 

Te_Aito_Boy

Membre
Inscription
2 Mars 2016
Messages
15
Réactions
0
Points
2 394
Bonjour je m'appelle Mark et j'habite à Tahiti.
Je joue sur MW3 depuis peu sur ps3 et mon pseudo est Te_Aito_Boy. Je me suis fait deranké il y a de cela 3 semaines alors que j'étais arrivé prestige 2. Pourrais-tu s'il te plaît faire quelque chose pour que je puisse retrouver mon niveau ou à défaut me dire comment faire ? Ou bien si ce n'est pas trop demander peut être me faire mode prestige max et la totale :triste:
Dans l'attente,
bien à toi cordialement
Mark

ps: je viens de créer un tout nouveau compte sur psn au cas où j'aurai le mode prestige max et tout, envoie moi un message privé pour que je puisse te le donner. Merci

Te-Aito-Boy ou Te-Aito-Paari dispo sur ps3 pour moi merci
 

ImSdiK

Membre
Inscription
19 Juin 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
3 624
Bonsoir!

J'ai été derank par un joueurs, du coup en score je suis à -99997929 et j'ai perdu tout mes titres et emblème...

Je voulais savoir si c'était possible d'avoir un lobby car sa ma franchement gaver ce derank

Mon PSN c'est Lapinbolognaise
Voili voilou et merci infiniment
 

And_Onee

Membre
Inscription
5 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
44
Bonjour, quelqu'un m'a enlevé tout mes prestiges, emblèmes et titres sur MW3, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? MP si c'est le cas, merci d'avance.

Mon PSN : And_Onee
 
Dernière édition:

Drafus

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
526
Un peu le même problème que les demandes sur les 5 pages.
J'ai été derank il y a 5-6 mois... Ce serait cool de retrouver mon lvl.
Si c'est encore d'actualité, j'ai besoin d'aide :(
 

And_Onee

Membre
Inscription
5 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
44
Un peu le même problème que les demandes sur les 5 pages.
J'ai été derank il y a 5-6 mois... Ce serait cool de retrouver mon lvl.
Si c'est encore d'actualité, j'ai besoin d'aide :(

J'ai pas l'impression que c'est encore d'actualité, du moins pas pour les nouveaux membres de RealityGaming :triste:
Sinon il faudrait essayer de contacter des lobbys payants, peut-être que l'un d'entre eux pourrait faire le nécessaire pour qu'on retrouve nos niveaux respectifs (prestige 11 pour ma part).

Finalement j'ai eu le chance de me retrouver dans une partie avec un lobby sympa, grâce à lui je suis remonté au prestige 10 (soit un de moins que celui que j'avais atteins à la base) et j'ai débloqué tous les titres, emblèmes, armes, accessoires, etc. MP si vous souhaitez que je vous transmette son PSN :ok:

Edit : J'ai croisé une seconde fois ce joueur, et il nous a fait monter au prestige 20 cette fois.
 
Dernière édition:

Hypapdos

Membre
Inscription
17 Juillet 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut a tous je vous propose ce Shop gratuit sans prise de compte donc 100% fiable :D

Vous avez était Derank vous voulez remonter votre prestige et vos titres et emblèmes direct? C'est ici que ça se passe :D

Donc je vous propose de vous mettre le menu co-host du menu Phantom, cela vous permettra ceci:

- prestige au choix entre 0 et 21!

- Unlock All

-stats au choix

-classe godmode

Et peut être des partie modder en ligne si je suis dispo :blush: (radar,red box,aimbot...)

Laisser votre PSN en commentaire :p

Un shop du même style (gratuit) sur BO2 :neo: https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-bo2-gratuit.587329/#post-7021892

Shop gratuit gta5:
https://reality-gaming.fr/threads/shop-gratuit-gta-5-argent-niveaux.587888/



Lobby mw3 réalisés: 7 :panic:
Hyapados
 

lyberty68100

Membre
Inscription
22 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut a tous je vous propose ce Shop gratuit sans prise de compte donc 100% fiable :D

Vous avez était Derank vous voulez remonter votre prestige et vos titres et emblèmes direct? C'est ici que ça se passe :D

Donc je vous propose de vous mettre le menu co-host du menu Phantom, cela vous permettra ceci:

- prestige au choix entre 0 et 21!

- Unlock All

-stats au choix

-classe godmode

Et peut être des partie modder en ligne si je suis dispo :blush: (radar,red box,aimbot...)

Laisser votre PSN en commentaire :p

Un shop du même style (gratuit) sur BO2 :neo: https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-bo2-gratuit.587329/#post-7021892

Shop gratuit gta5:
https://reality-gaming.fr/threads/shop-gratuit-gta-5-argent-niveaux.587888/



Lobby mw3 réalisés: 7 :panic:
mon psn : abcdfou merci davance
 
Haut