Résolu Retour en ligne PS3 DEX .

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Salut à tous !

Ma PS4 à cramé , du coup, retour PS3 pour quelques temps mais voilà ... ça fait bien longtemps que ma PS3 n'a pas été en ligne.
Je suis sur la console en DEX 4.75 .
J'aimerai savoir par quoi le remplacer et connaitre les méthodes pour jouer en ligne tranquillement de nos jours vu que ça fait 1 ans facile que je n'ai pas allumé et peut être même plus.

Merci à vous les loulous
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut

Tu peux très bien rester sur ton 4.75 Rebug, sinon 4.81 Rebug :
Tuto :

Pour jouer en ligne mis a part un cID valide il ne faut rien d'autre. Certain de conseillerons PSNPatch ou autre mais c'est de la daube inutile ;)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Il pourrai être bannis sans mal, je l'ai acheté à alex Flash la console, donc vu qu'il vend les cids des consoles, faut pas nous inventés la lune pour qu'il les revendent à d'autre mec .

Toujours pas testé avec un cid "jetable" si j'arrive à me co avec un jetable , je teste le miens de bass.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Il pourrai être bannis sans mal, je l'ai acheté à alex Flash la console, donc vu qu'il vend les cids des consoles, faut pas nous inventés la lune pour qu'il les revendent à d'autre mec .

Toujours pas testé avec un cid "jetable" si j'arrive à me co avec un jetable , je teste le miens de bass.
Bah au moins si le tiens de base est ban ça fera une preuve qu'il revend les cID client :p
Tiens nous au courant une fois test
 
Haut