#Retour en arrière - Episode 5 : Le Parrain [ DOSSIER COMPLET ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Hello tout le monde :)

On se retrouve une nouvelle fois pour le 5ème épisode de "Retour en arrière" cette fois-ci sur Le Parrain !
Ceci sera un dossier complet, c'est à dire, je vous en dirais le maximum à son sujet.

Mais avant ça...quelques explications pour les nouveaux lecteurs :)

Retour en arrière, c'est quoi ça ? :nerd:

Cette série créée par mes soins a pour but, de parler d'anciens jeux auxquels nous avons joués, rappeler de bons souvenirs et faire découvrir aux plus jeunes.
Quatres premiers épisodes sont déjà sortis, je vais vous poster les liens ci-dessous pour que vous puissiez les voir au cas où vous les auriez loupés :)

Episode 1 - MédiEvil
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-1-medievil.314715/#post-3562212

Episode 2 - Medal of Honor Resistance
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-2-medal-of-honor-resistance.315572/

Episode 3 - The Suffering
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-3-the-suffering.341916/

Episode 4 - Rayman
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-4-rayman.343099/

Bref, aujourd'hui en cette veille de rentrée (petite pensée aux courageux écoliers que vous êtes :))
Je vais vous faire découvrir Le Parrain o.O

Le Parrain, explications.
th


Le Parrain est un jeu vidéo tiré du célèbre roman de Mario Puzo et du film créé par Francis Ford Coppola en 1972.
Il a été développé par Electronics Arts dans les années 2000 puis est donc sorti sur Playstation 2, Windows, Xbox 360 en 2006.
Ce jeu fût un véritable carton, de bonnes critiques y sont invitées. Le jeu ressemble parfaitement à son film.
EA décide de développer le deuxième Opus quelques années plus tard pour le sortir sur PS3 et Xbox.


Bref, assez parlé de ça, passons à l'histoire. :effrayé:

Le scénario, un mythe.
Dans Le Parrain, on travail vieille époque. Le scénario se déroule aux Etats-Unis dans les années 1930-1940. Oui, vous l'aurez remarqué, c'est une période propice aux mafias et autres gangsters connus.
Dans ce jeu, nous incarnons un jeune garçon, qui va se faire recruter dans
la mafia de son père. A dix ans, ce jeune garçon voit son père se faire tué devant lui pour des affaire mafieuses.
Dominé par l'envie de se venger, il décide d'accepter d'entrer dans la "Famille" (Désignant une mafia)
Tout au long de l'histoire, nous sommes emporté dans des guerres entre mafia où l'argent est la seule assurance vie.
Combattez les 4 autres mafias de la ville pour devenir l'une des plus grandes mafia au monde.


Les multiples possibilitées du jeu.

Pour arriver à vos fin, vous devrez gagner de l'argent. :punch:
Qui dit argent, dit violence.
Pour faire votre business, vous devrez escroquer et même tuer.
Vous avez la possibilité de vous faire engager par de multiples commercants demandant votre sécurité face aux autres mafias.
Mais certains commercants se trouvent dans votre secteur, et donc devront payer des impôts. Certains paieront sans hésiter, et pour d'autres, il faut utiliser la manière forte.
En effet, pour soutirer du pognon aux commerçants vous devrez les menacer (sans les tuer sinon le magasins ferme pendant quelques jours)
Vous devrez les claquer contre les vitres, les frapper à coup de batte de baseball ou même, lui mettre une balle dans le genoux.
Bref, les solutions sont infinies !
images

Certains commercants s'enfuiront et appellerons la police. Mais, certains policiers aiment les pots de vin (vous les payez pour qu'ils gardent le silence). Intimidez le chef de la police pour qu'il ferme les yeux sur vos affaires.
Vous pouvez aussi braquer des banques pour empocher le pactole !
Vous avez aussi la possibilité de faire péter les commerces qui ne vous aiment pas !

th


Les différentes mafias de la ville. :d:
Il y a différentes familles, 5 au total.

1) Vous, vous appartenez aux Corleone.
C'est la mafia que vous avez choisi après le décès de votre père. C'est aussi l'une des plus puissante mais elle manque d'homme de mains. Recrutez pour devenir plus nombreux et régnez sur New-York !
Sa couleur est le noir, elle possède une propriété privé (Quartier Général) à l'extérieur de la ville.

Les Corleone possédent beaucoup de commerces illégaux et de bars de strip-tease.
images




2) Les Barzini
Les Barzini débarquent de l'Italie. Habillés en vert, c'est la famille qui a assassiné votre père.
C'est aussi la famille qui entretient le plus de relation avec la police et les juges.
Ils possédent beaucoup plus de commerces que les autres.
Moins armés que les autres familles, ils sont pourtant très aggréssifs !
Leur propriété se trouve en centre-ville, dans une villa.





3) Les Cuneo
Véritable tueurs dans l'âme, les Cuneo vont en feront baver.
Ils sont rois dans l'art de tuer.
Ils ne possèdent pas beaucoup de commerces, mais ils ont les mieux armés !
Ils sont reconnaissables car ils sont habillés en rouge et n'hésitent pas à vous tirer dessus !
Leur propriété se trouve dans un coin reculé de l'arrière-ville.



4) Les Tattaglia
C'est la famille la plus inoffensive du jeu. Ne possédant pas beaucoup d'armes ni d'hommes, ils ne sont pas une réelle menace pour vos affaire. Ils sont habillés en marron et noir.

5) Les Stracci
Famille de la pire espèce qui n'hésite pas à trahir ses loyaux hommes de mains. Ils sont habillés en bleu et noir. Ils ont quelques bars de strip-teases.


La map :
upload_2014-9-1_15-21-7.jpeg



Les techniques d'exécutions et les armes. :devil:
Oui, il y a différentes techniques d'exécutions !
Il existe plusieurs armes, passez du fil a étrangler au cocktails molotov, vous pouvez tout faire. Vous pouvez aussi vous munir de TNT pour dévaliser les banques !

Les techniques sont variées, vous pouvez défenestrer vos ennemis, leurs éclater la tête sur le bar, les étranger, les claquer contre le mur. Enfin tout quoi !
Et vous aurez des récompenses à chaque fois !

Pour les armes, il existe un marché noir. Des armes sont en ventes dans la rue. Il y a la célèbre Dillinger, des revolvers, des fusils à pompes. Et peu de tout quoi !
Astuce : Une fois le jeux terminé à 91% vous aurez le droit aux munitions illimités ! :D


Les grades :d:
Il y a de nombreux grades. Vous commencez en temps que Outsider, vous êtes un débutant et devait apprendre le métier de criminel.

- Outsider : Les outsiders sont des vandales indépendants qui travaillent pour leurs frais et n’ont de comptes à rendre à personne. Ils ne travaillent pas avec les grandes familles du crime, avec, comme avantage, de plus grands revenus personnels, mais leur travail est plus risqué: ils ne bénéficient d'aucune protection. Certains d'entre eux décident parfois d’offrir leurs services à une famille dans l’espoir de joindre leurs rangs. À partir de là, on les considère comme des associés à la famille.


- Associé : Les Associés ne sont pas à proprement parler des membres de la famille, ils ne se voient jamais confier de missions. Tout ce qu'on leur demande, c'est de rapporter de l'argent. Ils sont d’habitude des intermédiaire ou parfois des négociateurs pour les véritables membres. Les Non italiens ne montent jamais plus haut que ce grade.

- Soldat : Les soldats (soldatos), connu comme « homme de mains », sont des membres de la famille, et sont seulement de souche italienne. Les soldats commencent comme associés qui se sont prouvés. Quand « les livres sont ouverts » signifiant qu’il y a un endroit ouvert dans la famille, un Capo (ou plusieurs Capos) recommande(ent) un associé prometteur pour devenir un nouveau membre. Dans le cas où il y a plusieurs recommandations, c'est le patron qui décide. Le nouveau membre devient d’habitude un membre de l’équipe du Capo qui l’a recommandé. Dans le jeu, ce rang est atteint à un certain point de l’histoire principale.

- Capo : Les capos dirigent des groupes ou des escouades de soldats. Ils se rapportent directement au Don et servent de liaison entre le Don et les soldats.

- Bras-Droit : D’habitude fixé par le Patron, il est le second dans l’ordre familial. L’Underboss est considéré comme le Capitaine qui est responsable de tous les autres Capos et est contrôlé par le Don. Le Underboss est d’habitude pressenti pour devenir Le patron quand le Don se retire. Dans le jeu, ce rang est atteint en complétant toutes les missions de l'histoire.

- Don : Le Don est à la tête de la famille. Dans le jeu, ce rang est atteint après être devenu un Underboss et avoir bombardé chacun des QG des familles rivales. Le Parrain du titre, Vito Corleone, tient ce rang comme le dirigeant de la famille Corleone. Quand votre personnage devient le Don, il prend le nom de Corleone, par le fait que les gens qui vous parlent dans la rue, vous appellent Don Corleone.

- Don de New-York : Atteint une fois que le joueur a complété toutes les missions, contrôlé tous les rackets et affaires, et achevé plus de 91.5 % du jeu. Ensuite, il reçoit la mission de rejoindre un hôtel dans Little Italy. Ceci signifie que toutes les familles ont été unifiées sous une seule bannière, celle du joueur. Dans le jeu, une fois ce rang atteint, le joueur reçoit 1 000 000 $ et 1 000 000 de points de respect, le joueur obtiendra aussi des munitions illimitées pour ses armes.


Les codes de triche : (n)
Pour faire un code de triche, allez dans le menu.
Puis tapez l'un des codes suivants :
Gagner 5000$ : carré, rond, carré, carré rond, L3
Munitions à fond : rond, gauche, rond, droite, carré, R2
Santé à fond :
gauche, carré, droite, rond, droite, L3

Quelques screens du jeu :

tgfhp2131.jpg


tgfhp2133.jpg




tgfhp2147.jpg


Mon avis :d:
Alors, j'ai fini ce jeux 7 fois donc je l'ai adoré :)
J'ai pas pu tout vous dévoiler sur ce jeux magnifique, sinon j'en aurais pour des jours :D
Aucuns défauts je dois dire, environ 20h de jeux (tranquilou) pour finir le jeux entièrement (missions annexe inclus)
Je met 17/20, la plus grosse note que j'ai donné à présent ;)

Quelques vidéos YouTube :DJ:




T'as aimé ce jeux ? :pedobear:
Si tu as aimé ce jeux, je t'invite à l'acheter sur Cdiscount pour 8€


Je vous invite aussi a acheter "Le Parrain 2" sur PS3 et Xboux :trollface:


Voilà cet épisode touche à sa fin. J'espère que sa vous a plu :D
Comme je vous l'aviez dit dans l'épisode précédent, je ferais bientôt un épisode spécial sur Call of Duty !
Voilà, je ne sais pas encore ce que je présenterais pour le prochain épisode, je lancerais un sondage :D

Sur ce, je vous laisse, je vous dis
Tout les jeux présentés sont testés entièrement par moi-même.
Temps de rédaction : 2heures30






 
Dernière édition:

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Excellente rédaction l'ami, je n'ai pas tout lu mais le peu que j'ai vu est convainquant :p
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Excellent topic, interressant je me rappel un peu de ce jeu :D
 

Difintel

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
112
Réactions
28
Points
1 376
Excellent jeu j'y joué avant sur PS2 mais je ne savais pas qu'on pouvait être le Don en éliminant les familles, et encore moins qu'on pouvait être Don de New-York! Merci beaucoup pour cette article qui m'a rappeler bien des souvenirs. Même si je dois dire que Le Parrain 2 a était une grosse déception pour moi, mais c'est un autre sujet.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Hello tout le monde :)

On se retrouve une nouvelle fois pour le 5ème épisode de "Retour en arrière" cette fois-ci sur Le Parrain !
Ceci sera un dossier complet, c'est à dire, je vous en dirais le maximum à son sujet.

Mais avant sa...quelques explications pour les nouveaux lecteurs :)

Retour en arrière, c'est quoi sa ? :nerd:

Cette série créée par mes soins a pour but, de parler d'anciens jeux auxquels nous avons joués, rappeler de bons souvenirs et faire découvrir aux plus jeunes.
Quatres premiers épisodes sont déjà sortis, je vais vous poster les liens ci-dessous pour que vous puissiez les voir au cas où vous les auriez loupés :)

Episode 1 - MédiEvil
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-1-medievil.314715/#post-3562212

Episode 2 - Medal of Honor Resistance
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-2-medal-of-honor-resistance.315572/

Episode 3 - The Suffering
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-3-the-suffering.341916/

Episode 4 - Rayman
http://reality-gaming.fr/threads/retour-en-arriere-episode-4-rayman.343099/

Bref, aujourd'hui en cette veille de rentrée (petite pensée aux courageux écoliers que vous êtes :))
Je vais vous faire découvrir Le Parrain o.O

Le Parrain, explications.
th


Le Parrain est un jeu vidéo tiré du célèbre roman de Mario Puzo et du film créé par Francis Ford Coppola en 1972.
Il a était développé par Electronics Arts dans les années 2000 puis est donc sortis sur Playstation 2, Windows, Xbox 360 en 2006.
Ce jeu fût un véritable carton, de bonnes critiques y sont invitées. Le jeu ressemble parfaitement à son film.
EA décide de développer le deuxième Opus quelques années plus tard pour le sortir sur PS3 et Xbox.


Bref, assez parlé de sa, passons à l'histoire. :effrayé:

Le scénario, un mythe.
Dans Le Parrain, on travail vieille époque. Le scénario se déroule aux Etats-Unis dans les années 1930-1940. Oui, vous l'aurez remarqué, c'est une période propice aux mafias et autres gangsters connus.
Dans ce jeu, nous incarnons un jeune garçon, qui va se faire recruter dans
la mafia de son père. A dix ans, ce jeune garçon voit son père se faire tué devant lui pour des affaire mafieuses.
Dominé par l'envie de se venger, il décide d'accepter d'entrer dans la "Famille" (Désignant une mafia)
Tout au long de l'histoire, nous sommes emporté dans des guerres entre mafia où l'argent est la seule assurance vie.
Combattez les 4 autres mafias de la ville pour devenir l'une des plus grandes mafia au monde.


Les multiples possibilités du jeu.

Pour arriver à vos fin, vous devrez gagner de l'argent. :punch:
Qui dit argent, dit violence.
Pour faire votre business, vous devrez escroquer et même tuer.
Vous avez la possibilité de vous faire engager par de multiples commerçants demandant votre sécurité face aux autres mafias.
Mais certains commerçant se trouve dans votre secteur, et donc devront payer des impôts. Certains paieront sans hésiter, et pour d'autres, il faut utiliser la manière forte.
En effet, pour soutirer du pognon aux commerçants vous devrez les menacer (sans les tuer sinon le magasins ferme pendant quelques jours)
Vous devrez les claquer contre les vitres, les frapper à coup de batte de baseball ou mettre le mettre une balle dans le genoux.
Bref, les solutions sont infinies !
images

Certains commerçants s'enfuiront et appellerons la police. Mais, certains policiers aiment les pot de vin (vous les payez pour qu'ils gardent le silence). Intimidé le chef de la police pour qu'il ferme les yeux sur vos affaires.
Vous pouvez aussi braquer des banques pour empocher le pactole !
Vous avez aussi la possibilité de faire péter les commerces qui ne vous aiment pas !

th


Les plusieurs Mafias de la ville. :d:
Il y a différentes familles, 5 au total.

1) Vous, vous appartenez aux Corleone.
C'est la mafia que vous avez choisi après le décès de votre père. C'est aussi l'une des plus puissante mais elle manque d'homme de mains. Recrutez pour devenir plus nombreux et régnez sur New-York !
Sa couleur est le noir, elle possède une propriété privé (Quartier Général) à l'extérieur de la ville.

Les Corleone possédent beaucoup de commerces illégaux et de bars de strip-tease.
images




2) Les Barzini
Les Barzini débarquent de l'Italie. Habillés en vert, c'est la famille qui a assassiné votre père.
C'est aussi la famille qui entretient le plus de relation avec la police et les juges.
Ils possédent beaucoup plus de commerce que les autres.
Moins armés que les autres familles, ils sont pourtant très aggréssifs !
Leur propriété se trouve en centre-ville, dans une villa.





3) Les Cuneo
Véritable tueurs dans l'âme, les Cuneo vont en feront baver.
Ils sont rois dans l'art de tuer.
Ils ne possèdent pas beaucoup de commerces, mais ils ont les mieux armés !
Ils sont reconnaissables car ils habillés en rouge et n'hésite pas à vous tirer dessus !
Leur propriété se trouve dans un coin reculé de l'arrière-ville.



4) Les Tattaglia
C'est la famille la plus inoffensive du jeu. Ne possédant pas beaucoup d'armes ni d'hommes, ils ne sont pas une réelle menace pour vos affaire. Ils sont habillés en marron et noir.

5) Les Stracci
Famille de la pire espèce qui n'hésite pas à trahir ses loyaux hommes de mains. Ils sont habillés en bleu et noir. Ils ont quelques bars de strip-teases.


La map :
Voir la pièce jointe 33352


Les techniques d'exécutions et les armes. :devil:
Oui, il y a différentes techniques d'exécutions !
Il existe plusieurs armes, passez du fil a étrangler au cocktails molotov, vous pouvez tout faire. Vous pouvez aussi vous munir de TNT pour dévaliser les banques !

Les techniques sont variées, vous pouvez défenestrer vos ennemis, leurs éclater la tête sur le bar, les étranger, les claquer contre le mur. Enfin tout quoi !
Et vous aurez des récompenses à chaque fois !

Pour les armes, il existe un marché noir. Des armes sont en ventes dans la rues. Il y a la célèbre Dillinger, des revolvers, des fusils à pompes. Et peu de tout quoi !
Astuce : Une fois le jeux terminé à 91% vous aurez le droit aux munitions illimités ! :D


Les grades :d:
Il y a de nombreux grades. Vous commencez en temps que Outsider, vous êtes un débutant et devait apprendre le métier de criminel.

- Outsider : Les outsiders sont des vandales indépendants qui travaillent pour leurs frais et n’ont de comptes à rendre à personne. Ils ne travaillent pas avec les grandes familles du crime, avec, comme avantage, de plus grands revenus personnels, mais leur travail est plus risqué: ils ne bénéficient d'aucune protection. Certains d'entre eux décident parfois d’offrir leurs services à une famille dans l’espoir de joindre leurs rangs. À partir de là, on les considère comme des associés à la famille.


- Associé : Les Associés ne sont pas à proprement parler des membres de la famille, ils ne se voient jamais confier de missions. Tout ce qu'on leur demande, c'est de rapporter de l'argent. Ils sont d’habitude des intermédiaire ou parfois des négociateurs pour les véritables membres. Les Non italiens ne montent jamais plus haut que ce grade.

- Soldat : Les soldats (soldatos), connu comme « homme de mains », sont des membres de la famille, et sont seulement de souche italienne. Les soldats commencent comme associés qui se sont prouvés. Quand « les livres sont ouverts » signifiant qu’il y a un endroit ouvert dans la famille, un Capo (ou plusieurs Capos) recommande(ent) un associé prometteur pour devenir un nouveau membre. Dans le cas où il y a plusieurs recommandations, c'est le patron qui décide. Le nouveau membre devient d’habitude un membre de l’équipe du Capo qui l’a recommandé. Dans le jeu, ce rang est atteint à un certain point de l’histoire principale.

- Capo : Les capos dirigent des groupes ou des escouades de soldats. Ils se rapportent directement au Don et servent de liaison entre le Don et les soldats.

- Bras-Droit : D’habitude fixé par le Patron, il est le second dans l’ordre familial. L’Underboss est considéré comme le Capitaine qui est responsable de tous les autres Capos et est contrôlé par le Don. Le Underboss est d’habitude pressenti pour devenir Le patron quand le Don se retire. Dans le jeu, ce rang est atteint en complétant toutes les missions de l'histoire.

- Don : Le Don est à la tête de la famille. Dans le jeu, ce rang est atteint après être devenu un Underboss et avoir bombardé chacun des QG des familles rivales. Le Parrain du titre, Vito Corleone, tient ce rang comme le dirigeant de la famille Corleone. Quand votre personnage devient le Don, il prend le nom de Corleone, par le fait que les gens qui vous parlent dans la rue, vous appellent Don Corleone.

- Don de New-York : Atteint une fois que le joueur a complété toutes les missions, contrôlé tous les rackets et affaires, et achevé plus de 91.5 % du jeu. Ensuite, il reçoit la mission de rejoindre un hôtel dans Little Italy. Ceci signifie que toutes les familles ont été unifiées sous une seule bannière, celle du joueur. Dans le jeu, une fois ce rang atteint, le joueur reçoit 1 000 000 $ et 1 000 000 de points de respect, le joueur obtiendra aussi des munitions illimitées pour ses armes.


Les codes de triche : (n)
Pour faire un code de triche, allez dans le menu.
Puis tapez l'un des codes suivants :
Gagner 5000$ : carré, rond, carré, carré rond, L3
Munitions à fond : rond, gauche, rond, droite, carré, R2
Santé à fond :
gauche, carré, droite, rond, droite, L3

Quelques screens du jeu :

tgfhp2131.jpg


tgfhp2133.jpg




tgfhp2147.jpg


Mon avis :d:
Alors, j'ai finis ce jeux 7 fois donc je l'ai adoré :)
J'ai pas pu tout vous dévoiler sur ce jeux magnifique, sinon j'en aurais pour des jours :D
Aucuns défauts je dois dire, environ 20h de jeux (tranquilou) pour finir le jeux entièrement (missions annexe inclus)
Je met 17/20, la plus grosse note que j'ai donné à présent ;)

Quelques vidéos YouTube :DJ:




T'as aimé ce jeux ? :pedobear:
Si tu as aimé ce jeux, je t'invite à l'acheter sur Cdiscount pour 8€


Je vous invite aussi a acheter "Le Parrain 2" sur PS2 et Xboux :trollface:


Voilà cet épisode touche à sa fin. J'espère que sa vous a plu :D
Comme je vous l'aviez dit dans l'épisode précédent, je ferais bientôt un épisode spécial sur Call of Duty !
Voilà, je ne sais pas encore ce que je présenterais pour le prochain épisode, je lancerais un sondage :D

Sur ce, je vous laisse, je vous dis à bientôt :D Tchaaaaaaô ! :)

Aucuns copié/collé n'ont étaient fait. Tout les jeux présentés sont testé entièrement par moi-même.
Temps de rédaction : 2heures






J'ai séché ce jeu a l'époque, excellent et la suite est bien :) , dommage qu'il n'y en ait pas un 3.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Excellent jeu j'y joué avant sur PS2 mais je ne savais pas qu'on pouvait être le Don en éliminant les familles, et encore moins qu'on pouvait être Don de New-York! Merci beaucoup pour cette article qui m'a rappeler bien des souvenirs. Même si je dois dire que Le Parrain 2 a était une grosse déception pour moi, mais c'est un autre sujet.
Pour devenir Don il fallait détruire toutes les propiétés ^^
Et réunir toutes les familles :)
J'ai séché ce jeu a l'époque, excellent et la suite est bien :) , dommage qu'il n'y en ait pas un 3.
Oui dommage :(
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566
J'ai vu le film seulement , le jeu ne m'attire pas niveau graphisme mais bonne rédaction , merci du partage :love:
 

Lord Kidd

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
126
Réactions
41
Points
3 656
Tu gères! J'ai 14 ans et j'y jouais avec mon cousin vers mes 4 ans, et je cherchai quel jeu c'était! Je me souviens encore de la scène où je sais plus qui se fait couper un doigt avec un coupe-cigare! :D
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'ai vu le film seulement , le jeu ne m'attire pas niveau graphisme mais bonne rédaction , merci du partage :love:
Merci :love:
Tu gères! J'ai 14 ans et j'y jouais avec mon cousin vers mes 4 ans, et je cherchai quel jeu c'était! Je me souviens encore de la scène où je sais plus qui se fait couper un doigt avec un coupe-cigare! :D
Oui quand ils tuent notre tuteur :'(
bonne rédaction ! ;)
Merci <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut