Retour du grade Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
  • Nom de la suggestion :Retour des premium RGFR
  • Type :Communautaire

  • Description de votre idée :Voilà j'aimerais demander s'il serais possible qu'il puisse re-mettre le status premium en place car beaucoup de monde souhaiterais qu'il puisse être Remis en place jamais aucune réponse !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Alors voilà j'ai eu une petite idée je pense que vous devriez mettre des sorte de conditions requise pour pouvoir acheter le premium RGFR comme par exemple avoir 500 messages & 6 mois d’ancienneté sa serrais cool car beaucoup de personne sont très actif est aimeront passez premium voilà je pense avoir tout dit !
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 915
Points
22 868
A fermer, 100 fois on a répété que le premium allait revenir à une date indéterminée. De nombreux avantages pour les premiums sont à venir !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Le premium est indisponible à cause de raison technique, quand sa sera résolue il reviendra, il n'a pas été enlever sans raison :ok:
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Il y a un problème avec l'hebergeur ! pourquoi toujours posez cette question
 

GrandSherif06

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
192
Réactions
30
Points
8 956
Problème , facile à dire, on sait très bien pourquoi bizarrement ce dernier temps ça ne marche plus.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Arrête, si il y a des conditions, RGFR ne pourra plus se faire du fric sur notre dos :D (Ceci est une blague, je ne pense pas ça de RGFR)
 

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
C'est un bug et le staff a di plusieurs fois qu'ils savent pas quand il reviendra

PS:
Très utile le tag que tu a mis :trollface:
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Ceux qui disent que le premium '' bug '' , chacun son idée mais d'après moi c'est du foutage de gueule, voilà comment le panel XenForo fonctionne : Dans le panel, tu recherches l'utilisateur qui a payé pour être premium, une fois que tu l'as trouvé, tu clique sur son profil et ensuite tu change son grade '' Membre '' pour '' Premium '' ... Rien de plus simple, c'est comme mettre quelqu'un modérateur, assistant et tout le tralala... Donc d'après moi c'est juste que le staff n'avait pas le temps de prendre toute les demandes. N'empêche, ils font qu'améliorer le premium et ils ne nous laisse pas la chance de payer, ils devraient commencer par remettre le premium en marche avant d'améliorer les premiums et SE FOUTRE DES MEMBRES u,u .
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
il peuvent pas ...
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Ceux qui disent que le premium '' bug '' , chacun son idée mais d'après moi c'est du foutage de gueule, voilà comment le panel XenForo fonctionne : Dans le panel, tu recherches l'utilisateur qui a payé pour être premium, une fois que tu l'as trouvé, tu clique sur son profil et ensuite tu change son grade '' Membre '' pour '' Premium '' ... Rien de plus simple, c'est comme mettre quelqu'un modérateur, assistant et tout le tralala... Donc d'après moi c'est juste que le staff n'avait pas le temps de prendre toute les demandes. N'empêche, ils font qu'améliorer le premium et ils ne nous laisse pas la chance de payer, ils devraient commencer par remettre le premium en marche avant d'améliorer les premiums et SE FOUTRE DES MEMBRES u,u .
Ces bien ce que je disait aussi si en peut mettre des staff en peut mettre aussi normalement les '' Premuim '' ces du foutage de geule je pense puis apres 'il dise que sa beug est tout le reste ces juste pour faire pasientez et faire taire ceux qui souhaiterais passez premium :)
 

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
732
Réactions
207
Points
2 863
Arrêtez de partir dans des délires, s'ils pourraient le faire, il le ferais!
Ça fait bien plus de deux ans qu'ils changent le statut d'un membre par membres premium, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le temps.. ^^
Personne à de réelle explication, mis appart les membres de l'équipe et encore.. donc, ne dîtes pas n'importe quoi. :)

Cordialement TH
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
@JB m'as dit comme quoi il revenait fin des vacances ! :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut