retour des serveurs indisponibles :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
Salut a tous depuis qu'il y a le double xp j'ai du mal a me connecter aux serveurs :(
Mettez vos réponses sur ce topic si ça vous arrive voir si je suis le seul qui a ce probleme ou pas.
 

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
329
Réactions
69
Points
16 648
Il y a quelque bug chez moi aussi.
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Regarde ça : http://induste.com/threads/tuto-ne-plus-avoir-les-serveurs-indisponibles.81841/
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Je pense pas qui y est que toi qui à se problème , mais va regarder les statuts , la PS3 est en DEFCON 5 cela veut dire que tout le monde à acces aux services multijoueurs , mais depuis le hack , Treyarch essaye de bannir les personne à qui le hack leur sautent aux yeux , je te propose de ne pas cliquer sur "Jouer en Ligne" , attend 5 minutes , et tu cliques ! :ok:
 

ViirtuoZz91

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
394
Réactions
102
Points
4 063
Je pense pas qui y est que toi qui à se problème , mais va regarder les statuts , la PS3 est en DEFCON 5 cela veut dire que tout le monde à acces aux services multijoueurs , mais depuis le hack , Treyarch essaye de bannir les personne à qui le hack leur sautent aux yeux , je te propose de ne pas cliquer sur "Jouer en Ligne" , attend 5 minutes , et tu cliques ! :ok:
merci de l'info :D
 

TwiiSv ™

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
345
Réactions
108
Points
453
Quelques bugs vers midi pour moi. Il suffit de vouloir se connecter et de recevoir ce message au moins 5fois, et normalement sa repart :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut