Retour des alertes pour la shoutbox

Escoo

Premium
Inscription
9 Juin 2016
Messages
946
Réactions
435
Points
10 236
- Nom de la suggestion : Retour des alertes pour la shoutbox
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : remettre les alertes même si ce n'est plus la même qu'avant si possible :p
- Décrivez votre idée : /
- Les avantages/inconvénients de votre idée : /
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 
D

deleted764555

- Nom de la suggestion : Retour des alertes pour la shoutbox
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : remettre les alertes même si ce n'est plus la même qu'avant si possible :p
- Décrivez votre idée : /
- Les avantages/inconvénients de votre idée : /
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
pour !
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Qu’entends-tu par « remettre les alertes »? Merci d’être plus précis. :)
 
D

deleted535977

Salut,

Contre, Je trouve sa agaçant d'avoir des alerte juste pour un message j'imagine même pas le staff qui se font appellait pour des chose inutile, Je trouve l'idée du module personnalisation shoutbox (Fond d'écran,Sons,Style de message et plus utile qu'une alerte :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut Escoo ,

Je suis pour le retour des alertes lorsqu'on nous mentionne, je ne parle pas de l'alerte sonore mais des alertes qu'il y avait avec la shoutbox avant celle que nous avons actuellement je trouve ça plutôt utile surtout pour ceux qui possèdent l'application sur téléphone :p

Bonne soirée,
Thibeault
 
D

deleted535977

Salut Escoo ,

Je suis pour le retour des alertes lorsqu'on nous mentionne, je ne parle pas de l'alerte sonore mais des alertes qu'il y avait avec la shoutbox avant celle que nous avons actuellement je trouve ça plutôt utile surtout pour ceux qui possèdent l'application sur téléphone :p

Bonne soirée,
Thibeault

Salut Thibeault ,

Pour quoi pas directement refaire le module personnalisation shoutbox ;)
 
Haut