Acceptée Retour de la zone premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Franchement je ne sais pas trop, la zone premium est restée inactive très longtemps pendant quelques années, surtout quand la GTP à arrêter de s'en occuper, et je doute qu'elle revienne aussi active un jour comme elle l'était dans le passé, remettre une zone premium ne serait pas plus utile que ça si c'est pour qu'elle soit inactive, à la limite une petite zone avec 3 sections maximum pour voir ce que ça donne au début déjà :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Pourquoi pas un retour de la section mais si elle revient il faudrait pouvoir l'alimenter en sujet et exclu
Car les derniers temps la section membre était plus exclusive que celle premium même si de temps en temps certaines exclues sortaient en protium c'était trop peu et l'attrait pour cette section est devenu trop faible, même avec le repositionnement de cette dernière
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Induste est même pas alimenté par rapport au nouveau sujet du forum donc une zone premium serais inutile ^^
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Pourquoi pas un retour de la section mais si elle revient il faudrait pouvoir l'alimenter en sujet et exclu
Car les derniers temps la section membre était plus exclusive que celle premium même si de temps en temps certaines exclues sortaient en protium c'était trop peu et l'attrait pour cette section est devenu trop faible, même avec le repositionnement de cette dernière
Après nous laissez un peu plus de liberté pour l'alimenté, avoir un peu + carte blanche quoi..
@JB ? @Snake's ? ?
 

MEKr

Banni
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
80
Réactions
23
Points
3 666
yes la zone premium avec les tutos bidons comme comment se remettre d'un déception amoureuse :)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Après nous laissez un peu plus de liberté pour l'alimenté, avoir un peu + carte blanche quoi..
@JB ? @Snake's ? ?
Si y’a une zone premium il faudra également un rang premium sinon pas d’intérêt. Quels seront les avantages d’un membre premium sur Induste ? Il faut y réfléchir et préparer un plan, si t’as des suggestions/idées quant à la mise en place du premium pourquoi pas, la section premium arrivera par la suite.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Si y’a une zone premium il faudra également un rang premium sinon pas d’intérêt. Quels seront les avantages d’un membre premium sur Induste ? Il faut y réfléchir et préparer un plan, si t’as des suggestions/idées quant à la mise en place du premium pourquoi pas, la section premium arrivera par la suite.
Il y a déjà le rang le premium ?
 

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
1 025
Réactions
372
Points
20 178
Je penses pas que ça servirai à grand chose une zone premium
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
C'est vrai que la nostalgie m'a rattrapé à grand pas, mais en étant un peu + réaliste il est vrai que le forum en lui-même n'est plus assez alimenté en sujet..
Mise à part des reviews, les sujets des rédacteurs et des méthodes sur "comment gagnez de l'argent rapidement" il n'y a plus grand chose..
Depuis que les hacks/glitchs et les tutos en tout genre ont disparus j'ai l'impression que le site est devenu un genre de recueil pour les plus fidèles ahah..
C'est dommage car à l'époque RealityGaming à connu un grand pic de notoriété.. :/
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
C'est vrai que la nostalgie m'a rattrapé à grand pas, mais en étant un peu + réaliste il est vrai que le forum en lui-même n'est plus assez alimenté en sujet..
Mise à part des reviews, les sujets des rédacteurs et des méthodes sur "comment gagnez de l'argent rapidement" il n'y a plus grand chose..
Depuis que les hacks/glitchs et les tutos en tout genre ont disparus j'ai l'impression que le site est devenu un genre de recueil pour les plus fidèles ahah..
C'est dommage car à l'époque RealityGaming à connu un grand pic de notoriété.. :/
Exact, et puis à l'époque il y avait la ps3 jailbreak et tout ce qui va avec, encore aujourd’hui en 2020 pleins de topic là-dessus sont créés, et à une période tout le monde attendez un jailbreak online ps4, niveau rédacteurs ils se font très rares je pense même qu'il n'y en a plus depuis quelque temps (pour moi le plaisir de faire un sujet c'est aussi de pouvoir en débattre avec les autres, malheureusement ça n'intéresse plus trop de monde ça enlève ce plaisir) et les sujets se font rare aussi la plupart du temps ce sont des tutos

C'est aussi l'une des raisons du passage entre RG et ID pour moi c'était la bonne décision à prendre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut