Retirer les restrictions Internet ( Orange )

D

deleted577633

Bonjour tout le monde,

Je vous fait aujourd'hui un tutoriel assez recherché par ceux qui possèdent une Box Orange où il y a la possibilité de mettre en place des restrictions en place.

Pour commencer, mettez l'adresse IP d'orange dans la barre d'URL (
)


Vous arriverez sur l'interface Orange, pour effectuer toutes modifications vous devrez vous connecter, par défaut, les identifiants sont Admin, Admin, c'est fort probable qu'ils n'aient pas été modifiés :oui:.

Ensuite, allez dans "
Mon réseau ", vous pourrez voir les équipements connectés avec votre Box au milieu, ce qui nous intéresse, ce sont les équipement non connectés.

Note : Il se peut que des équipements non connectés soient dans les équipements connectés, paniquez pas ce n'est pas un piège, ils s'afficheront en rouge avec une croix à la place du check.


Il ne vous reste plus qu'à chercher l'équipement possédant les restrictions.

Une fois arriver sur la page, vous y verrez des plages horaires, cochez la case "
Autoriser en permanence " pour aller plus vite ou si vous voulez que ça soit plus discret, cliquez sur les endroits où l'horaire correspond au mieux pour vous.

Le reste des informations, c'est sur la page ! ::):

Ce tutoriel est assez partagé mais comme ça , le problème est plus vite réglé.
Flown'
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
par défaut, les identifiants sont Admin, Admin, c'est fort probable qu'ils n'aient pas été modifiés :oui:.
Depuis quel que mis à jours, les identifiants sont admin pour l'ID, et les 8 premiers caractères de la clé WiFi par défaut pour le MDP :espion:

chrome_2017-07-05_13-22-16.png
 
D

deleted754972

Lol cool pour les magouilleurs ! :trollface:
Vue que c'est en HTTP peut-etre lancer une capture, demander au responsable de se connecter pour voir vite fait un truc et hop, les logins dans Wireshark !
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Bonjour tout le monde,

Je vous fait aujourd'hui un tutoriel assez recherché par ceux qui possèdent une Box Orange où il y a la possibilité de mettre en place des restrictions en place.

Pour commencer, mettez l'adresse IP d'orange dans la barre d'URL (
)


Vous arriverez sur l'interface Orange, pour effectuer toutes modifications vous devrez vous connecter, par défaut, les identifiants sont Admin, Admin, c'est fort probable qu'ils n'aient pas été modifiés :oui:.

Ensuite, allez dans "
Mon réseau ", vous pourrez voir les équipements connectés avec votre Box au milieu, ce qui nous intéresse, ce sont les équipement non connectés.

Note : Il se peut que des équipements non connectés soient dans les équipements connectés, paniquez pas ce n'est pas un piège, ils s'afficheront en rouge avec une croix à la place du check.


Il ne vous reste plus qu'à chercher l'équipement possédant les restrictions.

Une fois arriver sur la page, vous y verrez des plages horaires, cochez la case "
Autoriser en permanence " pour aller plus vite ou si vous voulez que ça soit plus discret, cliquez sur les endroits où l'horaire correspond au mieux pour vous.

Le reste des informations, c'est sur la page ! ::):

Ce tutoriel est assez partagé mais comme ça , le problème est plus vite réglé.
Flown'
Merci pour ce tuto je savait pas
 

DAVIDCC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
249
Réactions
55
Points
19 588
Pour les personnes qui sont encore bloqué avec les restrictions et dont le mot de passe a été changé, il vous suffit simplement de modifier l'adresse mac de votre carte wifi/ethernet. En effet l'ordinateur est reconnu grâce à celle-ci, elle est considéré comme son identité, une fois changé, la box va pensez que c'est un autre ordinateur :)
 
Haut