Retirer l'erreur '' Target Manager API cannot be founded to : ''

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous faire un petit tuto tout en images pour retirer cette erreur lorsqu'on lance un tool sur la PS3 ( je précise que c'est un module pour les PS3 DEX ! Néanmoins si vous n'avez pas installer Target Manager car vous avez une PS3 CEX vous pourrez donc tombez sur ce message si votre tool est un tool CEX + DEX ! )



Donc pour le retirer c'est très simple !

Ouvrez votre '' Ordinateur ''

Double-cliquez sur Disque Local ( C: )



Double-cliquez sur Program Files (x86)



Vous allez faire clique droit ( pas sur un dossier ) et vous allez faire '' Nouveau Dossier '' que vous allez renommez '' SN Systems '' ( comme ceci )



Une fois que c'est fait vous double cliquez pour entrer dans le dossier '' SN Systems ''

Vous faites la même manipulation clique droit '' Nouveau Dossier '' que vous allez renommez '' PS3 ''



Pareil vous double-cliquez pour rentrer dans le dossier '' PS3 ''

Encore une fois ( c'est la dernière ! ) vous faite '' Nouveau Dossier '' que vous allez renommez '' bin ''



Et vous allez téléchargez la .dll suivante :



Voici le lien Virus Total :



Une fois que vous avez téléchargez cette .dll vous la mettez tout simplement dans le dernier dossier ( bin ) et voilà vous n'aurez plus d'erreur quand vous lancerez votre tool !

Voilà j'espère que c'étais suffisamment clair et que sa permettra à plusieurs d'entre vous de ne plus avoir cette erreur qui entre nous est soûlante !

Enjoy ! :D

Tuto réaliser uniquement par moi ( et non un copier/coller d'un autre site )

Je tiens à m'excuser d'avance si le tuto est déjà poster ailleurs !
 
Dernière édition:

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous faire un petit tuto tout en images pour retirer cette erreur lorsqu'on lance un tool sur la PS3 ( je précise que c'est un module pour les PS3 DEX ! Néanmoins si vous n'avez pas installer Target Manager car vous avez une PS3 CEX vous pourrez donc tombez sur ce message si votre tool est un tool CEX + DEX ! )



Donc pour le retirer c'est très simple !

Ouvrez votre '' Ordinateur ''

Double-cliquez sur Disque Local ( C: )



Double-cliquez sur Program Files (x86)



Vous allez faire clique droit ( pas sur un dossier ) et vous allez faire '' Nouveau Dossier '' que vous allez renommez '' SN Systems '' ( comme ceci )



Une fois que c'est fait vous double cliquez pour entrer dans le dossier '' SN Systems ''

Vous faites la même manipulation clique droit '' Nouveau Dossier '' que vous allez renommez '' PS3 ''



Pareil vous double-cliquez pour rentrer dans le dossier '' PS3 ''

Encore une fois ( c'est la dernière ! ) vous faite '' Nouveau Dossier '' que vous allez renommez '' bin ''



Et vous allez téléchargez la .dll suivante :



Voici le lien Virus Total :



Une fois que vous avez téléchargez cette .dll vous la mettez tout simplement dans le dernier dossier ( bin ) et voilà vous n'aurez plus d'erreur quand vous lancerez votre tool !

Voilà j'espère que c'étais suffisamment clair et que sa permettra à plusieurs d'entre vous de ne plus avoir cette erreur qui entre nous est soûlante !

Enjoy ! :D

Tuto réaliser uniquement par moi ( et non un copier/coller d'un autre site )

Je tiens à m'excuser d'avance si le tuto est déjà poster ailleurs !
Merci du tuto :)
 

LakZy

Membre
Inscription
17 Février 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
1 286


y'a juste a chercher un peu et on trouve le dll sur google
 
Haut