Résolu Retirer le refroidisseur au liquide du processeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
14 224
Bonjour!

Je viens de me commander un tout nouveau cooling pour mon CPU. C'est un Cooler Master Hyper 212 EVO (Air). Lui que j'ai actuellement est au liquide mais n'est pas super efficace donc je le remplace, mais je me demandais comment faire pour le retirer sans que le liquide coule partout dans le PC? Je ne sais pas comment ça fonctionne!

Merci!
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Non, il fuira pas vu que c'est un AIO, tu retires simplement le ventilo + radiateur de 120 et puis la pompe sur ton proco, tu le nettoie tu installes le Hyper 212 :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
14 224
Par contre c'est pas une bonne idée de le remplacer par un 212 evo, peut importe ton watercooling le 212evo refroidiras moins...
Le problème est que j'avais fais envoyer réparer mon PC et il ont du enlever le watercooling pour aller voir le CPU mais je ne sais pour quelle raison mais quand ils ont remonter le tout, il n'on mis que le radiateur et le cooling et non le ventilateur qui s'y attache donc en se moment, mon cooling ne ''fonctionne'' pas.
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
14 224
Je sais, mais j'ai une toute petite avantage en le changeant pour un Evo 212, vu que je n'aurais plus de radiateur dans le PC je vais pouvoir y rajouter un ventilo à la place!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut