Question Retirer argent paypal en liquide

nicolas47121

Membre
Inscription
21 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Bonjour,
Je suis mineur et j’ai accumulé 500€ paypal grâce à mon forfait téléphonique non utilisé voilà maintenant j’aimerai retirer cette argent en espèce sans carte bancaire avez vous des alternatives à me proposer ? Merci d’avance
 

nicolas47121

Membre
Inscription
21 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
1 286
Not possible sans CB.
Sinon t’achète des trucs sur le net et tu les revends derrière. (style faux maillots > leboncoin, ou autre contrefaçon bien faite (acheter sur Reddit la base :) )
Il y a pas des cartes bancaire prépayées jetable qui s’achète que je reçois dans ma boîte au lettre je retire tout l’argent et je la jette ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Il y a pas des cartes bancaire prépayées jetable qui s’achète que je reçois dans ma boîte au lettre je retire tout l’argent et je la jette ?
Dans tout les cas pour virer ton argent PayPal sur la carte bancaire il faut aussi lier le compte bancaire (donc l'IBAN).
Il te faut un vrai compte bancaire dans tout les cas.
Tu peux toujours demander à tes parents qu'ils mettent leurs compte bancaire et tu procèdes au virement sur leurs compte par la suite (oui on peut lier un compte bancaire qui n'est pas au même nom que le compte paypal).
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
T'es obliger de le transféré sur un compte banquaire pour pouvoir le retirer, et à la banque tu peux retirer de l'argent sans cb, suffit de demander le montant souhaité et au guichet on te fais une carte de retrait
 
Haut