Résultats du BAC, C'est ICI!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Yop! :neo:

A moins d'une heure des résultats du BAC 2014, vous êtes surement tous en stress.

Pour savoir a quelle heure sont diffusés les résultats dans votre académie:

7eJKBCp.png


Si vous souhaitez rester chez vous par peur, les résultats sur le net sont disponibles à partir du 5 juillet en ligne a l'adresse suivante:

Partagez vos résultats, mentions, ou autres sur ce topic, si vous le souhaitez.

J'espère que la décision finale prise par l'académie sera la votre.

Ninjaa
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Edit ton post et mets ça :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Au pire vous allez sur Google, vous tapez e-resultats "nom de ton académie" et tu tombera sur le site officiel de ton académie ;)

Pour l'académie Orléans-Tours, pour moi (:d:) c'est ça:

Il y a un compte-à-rebours :|

IlUIEsw.png
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Perso moi il sont étai diffuser hier soir j'habite dans le 17
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Yop! :neo:

A moins d'une heure des résultats du BAC 2014, vous êtes surement tous en stress.

Pour savoir a quelle heure sont diffusés les résultats dans votre académie:

7eJKBCp.png


Si vous souhaitez rester chez vous par peur, les résultats sur le net sont disponibles à partir du 5 juillet en ligne a l'adresse suivante:

Partagez vos résultats, mentions, ou autres sur ce topic, si vous le souhaitez.

J'espère que la décision finale prise par l'académie sera la votre.

Ninjaa
T'es obligé de te rendre à ton lycée pour les résultats ;)
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Pour BEP y'a pas sur le site de mon académie (dijon) :d:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Pas du tout ^^
regardes le site que j'ai donné :)
PTDR t'as ton bac ?
Ton dossier tu vas pas le récupérer ? Tu fais comment pour t'inscrire aux études supérieurs ?
Il faut peut-être aller le récupérer non ?

Si tu es aux rattrapages tu fais comment ? TU choisis tes matières à rattraper comment ? Tu vas pas signer les papiers et récupérer ta date de passage aux rattrapages ?

Et si tu l'as pas ? Faut peut - être te présenter au secrétariat afin qu'ils te fournissent un dossier d'inscription pour une nouvelle terminale (si bien sûr ils acceptent les redoublants.)
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
PTDR t'as ton bac ?
Ton dossier tu vas pas le récupérer ? Tu fais comment pour t'inscrire aux études supérieurs ?
Il faut peut-être aller le récupérer non ?

Si tu es aux rattrapages tu fais comment ? TU choisis tes matières à rattraper comment ? Tu vas pas signer les papiers et récupérer ta date de passage aux rattrapages ?

Et si tu l'as pas ? Faut peut - être te présenter au secrétariat afin qu'ils te fournissent un dossier d'inscription pour une nouvelle terminale (si bien sûr ils acceptent les redoublants.)
Oui je l'ai --'
On parle juste des résultats là... --'
Je sais très bien que pour aller le chercher il faut que je me rende sur place, j'suis pas un triso, et pas la peine non plus de faire un pavé.
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Oui je l'ai --'
On parle juste des résultats là... --'
Je sais très bien que pour aller le chercher il faut que je me rende sur place, j'suis pas un triso, et pas la peine non plus de faire un pavé.

Ne t'en fait pas je sais bien lire, d'ailleurs mon tout premier message était destiné au créateur du topic lorsqu'il dit

Si vous souhaitez rester chez vous par peur, les résultats sur le net sont disponibles à partir du 5 juillet en ligne a l'adresse suivante:

C'est à ce moment là que je le reprends. Car comme tout le sais aussi bien que moi j'ai l'impression, BAC ou pas BAC, "peur" ou pas "peur" il faudra se rendre également dans établissement où tu es inscrit.
Donc une fois de plus, je ne faisais que le reprendre sur le "si vous souhaitez rester chez vous" afin qu'il puisse corriger en "si vous souhaitez consulter vos résultats ainsi que ceux de vos amis en ligne".
D'ailleurs il s'est également trompé sur la date de publication des résultats. Ceux ci sont posté le 4 juillet et non le 5 juillet, c'était l'an passé le 5 juillet :)

;)
 

Fem832

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
1 080
Réactions
231
Points
2 016
Mon cousin a eu le Bac mention très bien en section S donc franchement je suis choqué :o car à ce qui parait il était très difficile le Bac S :)
Moi j'attend les résultat du brevet :p
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Mon cousin a eu le Bac mention très bien en section S donc franchement je suis choqué :o car à ce qui parait il était très difficile le Bac S :)
Moi j'attend les résultat du brevet :p
Cette année il y'a eu une petite difficulté au BAC S parce qu'il y' a eu des questions Hors programme en Mathématique.
Cependant, les correcteurs ont surnoté pour remonter les notes de mathématiques et les questions hors sujet ont été traités comme questions bonus
 
D

deleted37808

Je sais pas à quels heures ils sont mis les résultats du BEP, ELEC, ils y sont pas encore :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut