Résolu Restriction paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut tous le monde

Il y a longtemps j'ai mon compte paypal qui a été restreint et un collégue ma dit qu'il fallait attendre 6 mois pour pouvoir le réutiliser mais a ce jour sa fais 6 mois et il est toujours restreint comment faire svp?

PS: Je ne veut pas envoyé mes vrais donnée bancaire ou d'identité à paypal
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Non , il ne faut pas attendre 6 Mois pour pouvoir le réutiliser .
Mais tu peut attendre jusqu’à 6 Mois pour pouvoir reverser le solde qui est dessus sur un compte bancaire .
Tu as du confondre ;)

ha bon beh alors mon pote m'a dit une connerie :) merci de l'info mais enfaite tu saurais pas comment changer son nom car je veut le transferer dans mon compte bancaire mais comme j'aimis un nom au hasard sur paypal je peut pas le modifier pour qu'il corresponde au compte bancaire. il me dise d'envoyer une photocopie de la CI pour pouvoir changer de nom
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
ha bon beh alors mon pote m'a dit une connerie :) merci de l'info mais enfaite tu saurais pas comment changer son nom car je veut le transferer dans mon compte bancaire mais comme j'aimis un nom au hasard sur paypal je peut pas le modifier pour qu'il corresponde au compte bancaire. il me dise d'envoyer une photocopie de la CI pour pouvoir changer de nom
Alors n'a j'en et aucune idée , mais je ne pense pas que se soit possible .
A mon avis tu va surement avoir besoin de recrée un compte avec des vraies informations
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
ha bon beh alors mon pote m'a dit une connerie :) merci de l'info mais enfaite tu saurais pas comment changer son nom car je veut le transferer dans mon compte bancaire mais comme j'aimis un nom au hasard sur paypal je peut pas le modifier pour qu'il corresponde au compte bancaire. il me dise d'envoyer une photocopie de la CI pour pouvoir changer de nom
Ta jamais mis tes vrais identité sur un site :mmh:? ils vont pas venir te tuer hein :o :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut