Acceptée Restaurer les motifs de signalements prédéfinis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
  • Nom de la suggestion : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : il est question de restaurer les motifs de signalements prédéfinis applicables via des boutons disponibles depuis la fonction signaler et ce, aussi bien sur le forum que sur la shoutbox ( par ex : Emplacement, titre non explicite, doublon. Shoutbox : Comportement inapproprié, lien externe, langage inapproprié, spam etc... ).

Ceci est un gros avantage côté modération comme côté membres car il est vrai que moi-même j'ai tendance à bâcler mes reports car je sais que les modo comprennent mais ça peut être relou pour les membres en général de rédiger pour des potentiels simples petit trucs.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

@admins MP si besoin de phrases type pour les motifs prédéfinis :)

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
Bonne idée, je ne trouve pas ça dérangeant personnellement, mais ce serais plus simple oui

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
Personnellement je dis pas non ! ;)

ExoTiiKz'

Ancien staff RG
Réactions
1 235
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
Je suis pas contre

Rayan67

Premium
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de Rayan67 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
Pour aussi ::):

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
On va suivre tout le monde :trollface:

Pour quoi pas, Allez un message en plus

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
m'en tape de vos "pour" je demande pas votre avis :trollface:

@Snake's ? :d:

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 259
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
Pour

Rivals

Ancien Staff
Réactions
829
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis
Salut Ashuz SEC ,

C'est fait pour les sujets, il manque plus que ceux pour la shoutbox et on est bon :p (cc @Andro Kévin ? )

Bonne soirée,
Thibeault

SyTry'

Contributeur
Réactions
875
    Réponse de SyTry' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Restaurer les motifs de signalements prédéfinis

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
Suggestion mise en place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Hayzen- Suggestions approuvées 4

Haut Bas