Résolu Restauration systeme CFW

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
Bonjour depuis tout a l'heure aumoment d'allumer ma ps3 elle me marque que le systeme est endommager et doit-etre restaurer ,j'ai de restaurer au tant le jailbreak s'enleve j'ai besoin d'aide svp
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Désolé pour le c/c.
  • Console éteinte mais voyant rouge visible, appuyez sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
merci a tous je teste ca demain et je vous dit ca ^^

Rebonjour c'est je suis dans le Recovery maintenant je fais quoi?
Reconstruction base de donnée.
Restauration système
Rétablir le système PS3.

Test toutes les options sauf Redémarrage et Réinstallation de la mise a jour car ça marche pas dans ton cas

Si toutes les options ne marche pas = Faut changer de DD ou le formater en externe sur le PC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
Reconstruction base de donnée.
Restauration système
Rétablir le système PS3.

Test toutes les options sauf Redémarrage et Réinstallation de la mise a jour car ça marche pas dans ton cas

Si toutes les options ne marche pas = Faut changer de DD ou le formater en externe sur le PC
Ok la je teste la restauration systeme

Au fait quand ca marche pas ya marquer quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
j'ai redemarrer etr j'ai choisis reconstruction de la base

au fait ca ma fait ce probleme car je voulais installer un dlc de naruto storm revolution sur internet en pkg je les installler ca na pas marcher donc j'ai eteint la ps3 puis je l'ai raallumer pour essayer un autre dl de dlc et c la ou est apparu ce probleme
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
j'ai redemarrer etr j'ai choisis reconstruction de la base

au fait ca ma fait ce probleme car je voulais installer un dlc de naruto storm revolution sur internet en pkg je les installler ca na pas marcher donc j'ai eteint la ps3 puis je l'ai raallumer pour essayer un autre dl de dlc et c la ou est apparu ce probleme
Ton histoire de DLC ne fera pas avancé la chose :trollface:
Je pense que ton Disque dur a du prendre un coup surtout si tu a éteint la console pendant une installation ou autre.

A voir si aucune option ne marche changement de DD pour essayer si tu en as un sous la main
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en train de retablir le systeme ps3 EEEETTTT CCCCC BBBBBBBBBOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN un tres tres tres tres grand merci a toi je t'aime x):ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 
Haut