Résolu RESTAURATION PS3 ENORNEMENT DE TEMPS HELP!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yass95sb

Membre
Réactions
7
    Réponse de yass95sb Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESTAURATION PS3 ENORNEMENT DE TEMPS HELP!!!!
salut a tous jai une ps3 rogero 4.55 cex v1.00 elle est tomber de tres haut elle seteint je la rallume le menu xmb napparait pas jetein je rallume un message apparait je doit faire restauration ps3 cela prend extrement de tenp plus de 12 heure ayant casser mes cable je la met sans la brancher a la tele donc je sais ce qui va avoir fo juste appuyer sur la touche x, de 18h jusqua 13h du lendemain je la trouve eteinte je la rallume tjr rien QUE FAIRE SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ET MERCI.

Artz | STZ

Contributeur
Réactions
60
    Réponse de Artz | STZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESTAURATION PS3 ENORNEMENT DE TEMPS HELP!!!!
JE PENSE QUE TA PS3 va rendre LAME

yass95sb

Membre
Réactions
7
    Réponse de yass95sb Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESTAURATION PS3 ENORNEMENT DE TEMPS HELP!!!!
tu me fais peur la jespere pa elle marche encore juste jaccede pa au menu xmb ya meme en haut a droite la notif de ccapi

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESTAURATION PS3 ENORNEMENT DE TEMPS HELP!!!!
A mon avis en tombant un composant du disque dur ou autre à du se casser, désolé pour toi.

yass95sb

Membre
Réactions
7
sa peut se reparer ptin en plus sa fe 2jour que je lai jaibreak

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESTAURATION PS3 ENORNEMENT DE TEMPS HELP!!!!
sa peut se reparer ptin en plus sa fe 2jour que je lai jaibreak
Malheureusement je pense que c'est ton disque dur qui à pris le choc, si tu as un autre disque dur 2.5" qui traine met le dans ta play et essaye.

yass95sb

Membre
Réactions
7
ok merci je vais voir un technicien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas