Résolu Restauration PC windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Hellooo

Je pense que mon ordinateur est infecter d'un rat car sur plusieurs sites j'ai plusieurs ip qui apparaisse alors que je me connecte que sur mon pc.

Donc c'est pour sa que je veut restaurer mon pc mais je ne sais pas comment faire sur un ordinateur fixe.

J'ai windows 7 mais pas en CD je dois l'avoir que sur clé USB windows 7 telecharger quoi ^^

Voila si quelqu'un pourrait m'aider vite svp :)

MMs | RouGe76

Edit : Voila le résultat que je vien de faire maintenant
Donc la c'est urgent ^^ aidez moi svp
 
D

delete221380

C'est une tour que j'ai acheter ya 1 mois chez LDLC
Normalement tu possède un recovery interne, si c'est un PC tout fait tu le possède dans une partition séparé ;)
Sinon tu fait comme quand tu as installer ton Windows, tu refait une installation, ça va tout supprimer pour réinstaller Windows, tu clique sur Formater la partition System au moment de l'installation et du choix de la partition (sinon tu aura tout les fichiers en double dans le dossier Windows)
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Normalement tu possède un recovery interne, si c'est un PC tout fait tu le possède dans une partition séparé ;)
Sinon tu fait comme quand tu as installer ton Windows, tu refait une installation, ça va tout supprimer pour réinstaller Windows, tu clique sur Formater la partition System au moment de l'installation et du choix de la partition (sinon tu aura tout les fichiers en double dans le dossier Windows)
Ou la ^^ je vais essayer mais il a le temps de fouiller dans mon pc parce que je dois sauvegarder des chose :(
 
D

delete221380

Ou la ^^ je vais essayer mais il a le temps de fouiller dans mon pc parce que je dois sauvegarder des chose :(
Copie rapidement tes trucs important, le reste style musique film osef tu copie pas, trop long et tu peux les rétélécharger par la suite.
prend juste tes projets VS ou autres, et si tu utilise des gestionnaire de pass prend le fichier de sauvegarde et go tout reset comme ça t'es tranquille ;)
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Copie rapidement tes trucs important, le reste style musique film osef tu copie pas, trop long et tu peux les rétélécharger par la suite.
prend juste tes projets VS ou autres, et si tu utilise des gestionnaire de pass prend le fichier de sauvegarde et go tout reset comme ça t'es tranquille ;)
Ouais je vais faire sa, je prend juste sa apres -> Formatage
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Copie rapidement tes trucs important, le reste style musique film osef tu copie pas, trop long et tu peux les rétélécharger par la suite.
prend juste tes projets VS ou autres, et si tu utilise des gestionnaire de pass prend le fichier de sauvegarde et go tout reset comme ça t'es tranquille ;)
Quand je fais F11 pour allez dans le Boot menu sa me met : Missing Operating System ...
Comment je fais :o
 
D

delete221380

Quand je fais F11 pour allez dans le Boot menu sa me met : Missing Operating System ...
Comment je fais :o
Essai une simple désinfection en attendant alors ^^
regarde ces sujets la > http://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/
et celui-ci > http://reality-gaming.fr/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Essai une simple désinfection en attendant alors ^^
regarde ces sujets la > http://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/
et celui-ci > http://reality-gaming.fr/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/
C'est bon j'ai reussi a le formater ^^ Mais bon j'ai plus rien tempis on reprend a 0 :(
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Ouais mais au moins t'es tranquille maintenant ^^
Pense a installer une bonne protection et évite de télécharger tout et n'importe quoi :)
je déplace ton sujet en résolu.

Bonne soirée,
DEVR0
Ba je telecharge plus aucun tool je vais les faire moi même, même si ils ont moche :trollface: et en anti-virus j'ai malware bytes
 
D

delete221380

Ba je telecharge plus aucun tool je vais les faire moi même, même si ils ont moche :trollface: et en anti-virus j'ai malware bytes
Installe les logiciels la :
  • BotDefender ou Avast
  • MalwareBytes
  • KeePass pour tes mots de passes (génère des pass bien strong) Si tu n'aime pas keePass utilise Dashlane il peut te connecter automatiquement au site web quand tu a des comptes dessus. Tout est encrypter ;)
  • Comodo FireWall en plus du Pare-feu Windows et de ton routeur
  • CCleaner
  • ADWCleaner
Fait des exams' régulier avec ce type de logiciels, Comodo va aussi te protéger dans tes recherches sur Internet

Sur ton navigateurs installe ceci :
  • ScriptSafe (Chrome) NoScript (Mozilla) sert à bloquer les JS, tu peux autoriser certains comme la Shout RG ou les script de Wayz par exemple.
  • Ghostery
  • EatMyCookies (Chrome je sais plus le nom de celui du FireFox) supprime tes cookies quand tu le veux en un clique (si quelqu'un veut récupéré tes pass par le navigateur il aura un fichier vide :lol:)
  • AdBlock (je le présente pas)
Tu aura déjà une bonne protection avec tout ça, mais la meilleurs protection reste ton attention :)

EDIT : Utilise aussi une messagerie qui propose l'option de connexion en 2 étape style gmail ou la messagerie d'Apple disponible sur tout les appareils et navigateurs.

Bonne soirée,
DEVR0
 
Dernière édition par un modérateur:

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Installe les logiciels la :
  • BotDefender ou Avast
  • MalwareBytes
  • KeePass pour tes mots de passes (génère des pass bien strong) Si tu n'aime pas keePass utilise Dashlane il peut te connecter automatiquement au site web quand tu a des comptes dessus. Tout est encrypter ;)
  • Comodo FireWall en plus du Pare-feu Windows et de ton routeur
  • CCleaner
  • ADWCleaner
Fait des exams' régulier avec ce type de logiciels, Comodo va aussi te protéger dans tes recherches sur Internet

Sur ton navigateurs installe ceci :
  • ScriptSafe (Chrome) NoScript (Mozilla) sert à bloquer les JS, tu peux autoriser certains comme la Shout RG ou les script de Wayz par exemple.
  • Ghostery
  • EatMyCookies (Chrome je sais plus le nom de celui du FireFox) supprime tes cookies quand tu le veux en un clique (si quelqu'un veut récupéré tes pass par le navigateur il aura un fichier vide :lol:)
  • AdBlock (je le présente pas)
Tu aura déjà une bonne protection avec tout ça, mais la meilleurs protection reste ton attention :)

EDIT : Utilise aussi une messagerie qui propose l'option de connexion en 2 étape style gmail ou la messagerie d'Apple disponible sur tout les appareils et navigateurs.

Bonne soirée,
DEVR0
Y'a beaucoup de truc mais je vais tout installer je vais être sur comme sa ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut