Résolu Restauration & mise à jour impossible (iPhone 6s Plus)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

Voici mon problème:

Quand j'ai voulu faire une sauvegarde, l'iPhone est passer directement en mode recovery et donc impossible de le quitter. De plus, j'ai fais la sauvegarde sur le PC et impossible de la trouver alors que je sais où elle ce trouve donc je ne suppose que je n'ai pas de sauvegarde.

J'ai bien regardé l'article d'Apple concernant les restauration et j'ai bien tout fait correctement jusqu'à la fin de la page où il y a écrit "Appeler le support si le problème persiste".

Donc voici mes questions:
- Y a t'il un autre moyen de récupérer la sauvegarde?
- Comment débloqué l'iPhone sans passer par le SAV? (J'ai essayé des logiciels et aucun ne fonctionne)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut,

Voici mon problème:

Quand j'ai voulu faire une sauvegarde, l'iPhone est passer directement en mode recovery et donc impossible de le quitter. De plus, j'ai fais la sauvegarde sur le PC et impossible de la trouver alors que je sais où elle ce trouve donc je ne suppose que je n'ai pas de sauvegarde.

J'ai bien regardé l'article d'Apple concernant les restauration et j'ai bien tout fait correctement jusqu'à la fin de la page où il y a écrit "Appeler le support si le problème persiste".

Donc voici mes questions:
- Y a t'il un autre moyen de récupérer la sauvegarde?
- Comment débloqué l'iPhone sans passer par le SAV? (J'ai essayé des logiciels et aucun ne fonctionne)
Mode DFU et tu click sur restauration sa remet l’iphone a neuf et tu veras par la suite si tu avais une sauvegarde il te le proposeras ::):
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Ou tu utilise 3utools et lorsque iTunes s'ouvre tu le ferme et essaie avec 3utools.
Il est beaucoup plus performant que iTunes.
Pour tes sauvegardes iTunes elles se trouvent ici:
  1. Trouvez la barre de recherche : Sous Windows 7, cliquez sur Démarrer. Sous Windows 8, cliquez sur la loupe en haut à droite. ...
  2. Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%.
  3. Appuyez sur Entrée.
  4. Double-cliquez sur ces dossiers : Apple Computer > MobileSync > Backup.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Mode DFU et tu click sur restauration sa remet l’iphone a neuf et tu veras par la suite si tu avais une sauvegarde il te le proposeras ::):
J'ai le même problème avec le mode DFU :(
Ou tu utilise 3utools et lorsque iTunes s'ouvre tu le ferme et essaie avec 3utools.
Il est beaucoup plus performant que iTunes.
Pour tes sauvegardes iTunes elles se trouvent ici:
  1. Trouvez la barre de recherche : Sous Windows 7, cliquez sur Démarrer. Sous Windows 8, cliquez sur la loupe en haut à droite. ...
  2. Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%.
  3. Appuyez sur Entrée.
  4. Double-cliquez sur ces dossiers : Apple Computer > MobileSync > Backup.
J'essairais se soir ^^
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Quand ca restaure, ca me propose de faire la mise a jour et je n'ai pas le choix. La restauration se passe bien, après le redemarrage, itunes me dit que l'iphone ne peut pas etre mis a jour
Essaye d'avoir la dernière mise a jour de iTunes, est ce que tu était sous ios 11 avant le probléme ? :mmh:
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Si tu étais en ios11 bêta 2 il te faut restaurer en bêta 1 et ensuite tu pourras soit repasse en 10.3 soit rester en 11. Moi je suis revenu en 10.3.2 car iOS 11 est trop instable pour le moment.
Tu dois d'abord télécharger les ipsw dont tu as besoin et sur iTunes tu fais schift et clic sur mise à jour et la tu pourras sélectionné l'ipsw que tu auras besoin. Je l'ai fais le week-end dernier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut