Résolu Restauration Iphone 6 via itunes très lent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Bonsoir,

j'ai un iphone 6 en 8.1.2 jailbreak depuis presque un an je crois voir plus...
Je souhaite retirer le jailbreak et installer la dernière version soit en iOS 10.2

Je mets mon téléphone en mode DFU, iTunes le détecte, ensuite restaurer l'iphone, j'accepte tout et là, le téléchargement se lance.

Le téléchargement affiche "58 minutes", mais mon ordinateur a redemarrer a crash..
Maintenant je relance le téléchargement et ça me met 6 heures voir plus...

Existerait-il un lien IOS 10 via MEGA ou autre ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonsoir,

j'ai un iphone 6 en 8.1.2 jailbreak depuis presque un an je crois voir plus...
Je souhaite retirer le jailbreak et installer la dernière version soit en iOS 10.2

Je mets mon téléphone en mode DFU, iTunes le détecte, ensuite restaurer l'iphone, j'accepte tout et là, le téléchargement se lance.

Le téléchargement affiche "58 minutes", mais mon ordinateur a redemarrer a crash..
Maintenant je relance le téléchargement et ça me met 6 heures voir plus...

Existerait-il un lien IOS 10 via MEGA ou autre ?
Tu peux télécharger l'iPSW de iOS10.é via ce téléchargement direct du site de Apple :
Et l'installer depuis iTunes sur ton iDevice ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonsoir,

j'ai un iphone 6 en 8.1.2 jailbreak depuis presque un an je crois voir plus...
Je souhaite retirer le jailbreak et installer la dernière version soit en iOS 10.2

Je mets mon téléphone en mode DFU, iTunes le détecte, ensuite restaurer l'iphone, j'accepte tout et là, le téléchargement se lance.

Le téléchargement affiche "58 minutes", mais mon ordinateur a redemarrer a crash..
Maintenant je relance le téléchargement et ça me met 6 heures voir plus...

Existerait-il un lien IOS 10 via MEGA ou autre ?
Salut,

Tu peux en effet télécharger le fichier de restauration en dehors de iTunes. Prends le lien que soyeux t'as donner puis télécharger le avec le logiciel Internet Downloader Manager ça télécharge rapidement puis ça garde en mémoire même si ton PC crash et que le téléchargement n'est pas fini ;)
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Tu peux télécharger l'iPSW de iOS10.é via ce téléchargement direct du site de Apple :
Et l'installer depuis iTunes sur ton iDevice ;)

Il reste actuellement 65 minutes, mais j'ai une question, j'ai enlever mon iPhone du mode DFU mais le téléchargement est toujours en cours.
Quand le téléchargement se finit, je me remet en mode DFU mais dans quel dosiser se trouvera ce téléchargement ? ( finalement via iTunes j'ai pu récupéré ma connexion )

EDIT : j'ai pu trouver où se trouve ce fichier
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Il reste actuellement 65 minutes, mais j'ai une question, j'ai enlever mon iPhone du mode DFU mais le téléchargement est toujours en cours.
Quand le téléchargement se finit, je me remet en mode DFU mais dans quel dosiser se trouvera ce téléchargement ? ( finalement via iTunes j'ai pu récupéré ma connexion )

EDIT : j'ai pu trouver où se trouve ce fichier
Okay, pas de soucis, tu as fais la mise à jour ou est elle en cours étant donné que cela met du temps ? :p
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Okay, pas de soucis, tu as fais la mise à jour ou est elle en cours étant donné que cela met du temps ? :p

c'est actuellement en cours mais il y a un problème je pense..

ça fait un moment que ça reste bloqué sur : "restauration du programme interne"
et sur l'iPhone, la barre est presque finit
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
c'est actuellement en cours mais il y a un problème je pense..

ça fait un moment que ça reste bloqué sur : "restauration du programme interne"
et sur l'iPhone, la barre est presque finit
Attends encore, c'est assez long l'installation, si cela ne fonctionne vraiment pas plus tard, il va falloir mettre ton iDevice en mode DFU et refaire la manipulation qui lors de sa procédure aurait pu connaître une erreur ::D:
 

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
499
Réactions
66
Points
7 141
Attends encore, c'est assez long l'installation, si cela ne fonctionne vraiment pas plus tard, il va falloir mettre ton iDevice en mode DFU et refaire la manipulation qui lors de sa procédure aurait pu connaître une erreur ::D:

Le problème a été résolu.. l'iphone marche très bien !
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut