Ressources pour GlitchsHacksFR (miniatures)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Miniatures pour GlitchsHacksFR.
FORMAT : 1280 x 720

Salut les graphistes, je dois vous avouer que vos nombreux avatars de l'autre jour m'ont touchés, j'ai vraiment apprécié toutes vos œuvres même si ma sobriété a probablement fait quelques déçus ayant passé du temps sur cette création.

Bref, je fais appel à vos talents, à nouveau, mais là pour un tas de choses :)

Je m'explique. Vous voyez les miniatures de ?
1e23e72e1ce1f313ed72fa26e151166d.png

1.png

Comme vous pouvez le voir, c'est toujours le même modèle, seul le texte change, ainsi que le fond.

Ce que je veux ?
C'est ce genre de calques. Donc des miniatures mais TRANSPARENTES (format .png).
2.png (le fond doit être transparent, là c'est pour vous montrer ce que sa donnerais sous photoshop).
FORMAT : 1280 x 720

Qu'est-ce qui est transparent ?
Le fond, la partie transparente sera en fait remplacée par l'image du jeu, mais comme vous ne pouvez deviner les futures vidéos : c'est transparent, il nous suffira de mettre l'image du jeu derrière la miniature .png que vous nous avez envoyé. Et tada ! Une jolie miniature.

Que pouvez vous faire ? :bigboss:
Libre à votre esprit. Vous pouvez tout faire, soyez libre, faites la meilleur miniature possible, n'hésitez pas à mettre une mince et discrète couche effet par dessous l'image du jeux (transparente donc), bref ce que vous voulez, si vous voulez nous faire une vignette plutôt neutre, une plutôt Call of duty, une pour Black Ops II, une pour MW3, une vignette compatible avec n'importe quelle jeu ( <= de préference).

Que devez vous éviter ?
Éviter le texte. Le texte c'est nous qui nous en chargeons. SAUF si vous nous proposez une vignette avec texte GLITCH (laissant la place pour qu'on écrive le jeu en dessous) ET la même vignette sans texte GLITCH.

En résumé.
Toute l'équipe GlitchsHacksFR a besoin d'un paquet de vignettes, pour varier de nos 5 modèles actuelles commençant à être lassant et répétitif. La vignette doit contenir un fond transparent où nous mettrons nous même l'image du jeu en fond.

Merci à tous, je ne sais pas encore quoi faire pour remercier tous les participants, peut être vous citer tous dans une vidéo annonce sur GHFR ^^ :ok:

Contrairement à mon avatar, je ne recherche pas quelques chose de sobre mais plutôt une miniature attractive, donnant envie aux gens de cliquer dessus :cool: .
Il n'y a aucune limite, plus ya de propositions mieux c'est, on pourra ainsi varier nos miniatures sur une très longue période.
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Bonne chance à tous les GFX et donné le meilleur de vous même :ok:
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Je vais essayer de te faire sa demain mais bon il aurait mieux fallu le demander en début de week end , La disponibilité est restreinte en semaine :/ Mais je vais essayer de faire marcher ma créativité, Il faudrait combien de modèles? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut