Résoudre l'erreur de Saints Row IV (le programme ne répond pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geek_deal3r

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
146
Réactions
25
Points
3 823
Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai eu un petit problème avec Saints Row IV
Il s'agit de l'erreur 'Saints Row IV Inauguration Station a cessé de fonctionner' lorsque vous lancez une nouvelle partie,ou après le logo Volition et AMD.
J'ai vu sur internet que je n'était pas le seul à avoir ce problème et vu que j'ai trouvé la solution,voici le tuto. :smile:

/!\ Seulement sur PC /!\

1)Aller dans la racine du jeu: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Saints Row IV

2)Vous allez voir un fichier config qui se nomme: 'display',cliquez dessus.

3)Il va avoir un gros schilblick,et trouvez la phrase:

# Preset is a number between 1 and 5 for low, medium, high, ultra-high, and custom.
# Custom allows the rest of the settings below to be edited in the UI.
Preset = (un chiffre)

Explication de la phrase:
Il vous explique que vous pouvez choisir un nombre entre 1 et 5 pour la qualité graphique du jeu
1=qualité faible
2=qualité moyenne
3=qualité haute
4=qualité ultra haute
5=qualité à customiser en jeu

Donc choisissez un chiffre dépendant de la puissance de votre machine (commencez par moyen et monter au fur-et-à-mesure si vous ne laggez pas)

4)fermez et enregistrez puis...Enjoy :D

PS:N'oubliez pas de mettre un j'aime ou un merci,au lieu d'un simple merci en commentaire,les appréciations ne servent pas à rien.;)
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
Merci moi sa me fait pareille sur GTA IV je vais essayer
 

Marie78370

Membre
Inscription
28 Novembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai eu un petit problème avec Saints Row IV
Il s'agit de l'erreur 'Saints Row IV Inauguration Station a cessé de fonctionner' lorsque vous lancez une nouvelle partie,ou après le logo Volition et AMD.
J'ai vu sur internet que je n'était pas le seul à avoir ce problème et vu que j'ai trouvé la solution,voici le tuto. :smile:

/!\ Seulement sur PC /!\

1)Aller dans la racine du jeu: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Saints Row IV

2)Vous allez voir un fichier config qui se nomme: 'display',cliquez dessus.

3)Il va avoir un gros schilblick,et trouvez la phrase:

# Preset is a number between 1 and 5 for low, medium, high, ultra-high, and custom.
# Custom allows the rest of the settings below to be edited in the UI.
Preset = (un chiffre)

Explication de la phrase:
Il vous explique que vous pouvez choisir un nombre entre 1 et 5 pour la qualité graphique du jeu
1=qualité faible
2=qualité moyenne
3=qualité haute
4=qualité ultra haute
5=qualité à customiser en jeu

Donc choisissez un chiffre dépendant de la puissance de votre machine (commencez par moyen et monter au fur-et-à-mesure si vous ne laggez pas)

4)fermez et enregistrez puis...Enjoy :D

PS:N'oubliez pas de mettre un j'aime ou un merci,au lieu d'un simple merci en commentaire,les appréciations ne servent pas à rien.;)


Merci infiniment, ta solution fonctionne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut