Résolu Résoudre le Soucis de demandes de Mises à Jour (17489)

Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
Salut a vous les Gars !

Je vois depuis quelques jours que de plus en plus de monde on un soucis de Mises a Jour alors qu'il sont en 17489 !
Pour régler ce soucis:
1-Reflasher votre Nand avec XeBuild ! (Je ne vais pas vous faire un dessins sur Comment faire ;) )
2-Retirer votre KV de votre Console et votre Serveur !
3-Branchez votre Clef Usb sur votre console avec le fichiers "Updflash.bin" a la racine et démarrer avec Eject.

4-Le Xell Reload se Lance attendez le chargement et quand vous verrais le message "Images Written Shutdown Now !" Débrancher la Clef Usb et redémarrer votre Console.
5- Remetter votre Serveur changer de KV (Ne remettais pas l'ancien) et redémarrer la Console faîtes un test de Connexion et ce seras reparti :ok:

Je tiens a vous le préciser ce soucis vient du KV !

Voilà sa devrais vous aider <3
 
Dernière édition:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Merci pour ce tuto, ça aidera pas mal de galériens :)

Je tiens a vous le préciser ce soucis vient du KV !
Ah voilà, j'en étais sûr ! Apparemment, ça serait dû à des "KVs beta" qui seraient tout simplement inutilisables sur les RGH.
En tout cas c'est ce que j'ai pu lire sur se7ensins, car là bas aussi il y a des gens qui ont des problèmes de mise à jour.
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
Merci pour ce tuto, ça aidera pas mal de galériens :)


Ah voilà, j'en étais sûr ! Apparemment, ça serait dû à des "KVs beta" qui seraient tout simplement inutilisables sur les RGH.
En tout cas c'est ce que j'ai pu lire sur se7ensins, car là bas aussi il y a des gens qui ont des problèmes de mise à jour.
Oui sa va en aider plusieurs ;)
 
Haut