Resoudre le problème le temps de connexion au serveur sony entertainment network est écoulé

Melvin95100

Membre
Inscription
11 Février 2016
Messages
51
Réactions
12
Points
106
Bonjour.

Pour ceux qui sont avec une jailbreak est quand vous essayez de vous connecter au PSN ça vous met " le temps de connexion au serveur sony entertainment network est écoulé " j'ai une solution.
Pour ma parts j'ai eu ce problème et je n'ai pas trouvé de solution sur internet.

Pour régler ce problème:

Etape 1: Allez sur votre ordinateur. Vous devez avoir votre console et votre ordinateur connecter à internet.

Etape 2: Une fois sur votre ordi allez dans Console Manager (ccapi)

Etape 3: Dans Console Manager connecter votre ps3 et allez dans l'onglet Consol ids

Etape 4: Dans Idps changer "console id" mettez votre cID non banni et cliquez sur le bouton set current idps et ensuite cliquez sur OFW mode (le bouton en le bas)

Voilà normalement vous pouvez maintenant vous connecter au PSN. Pour ma parts ça à fonctionné.

J’espère que ceci vous aura aidé bon jeu à vous :bye:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Bonjour.

Pour ceux qui sont avec une jailbreak est quand vous essayez de vous connecter au PSN ça vous met " le temps de connexion au serveur sony entertainment network est écoulé " j'ai une solution.
Pour ma parts j'ai eu ce problème et je n'ai pas trouvé de solution sur internet.

Pour régler ce problème:

Etape 1: Allez sur votre ordinateur. Vous devez avoir votre console et votre ordinateur connecter à internet.

Etape 2: Une fois sur votre ordi allez dans Console Manager (ccapi)

Etape 3: Dans Console Manager connecter votre ps3 et allez dans l'onglet Consol ids

Etape 4: Dans Idps changer "console id" mettez votre cID non banni et cliquez sur le bouton set current idps et ensuite cliquez sur OFW mode (le bouton en le bas)

Voilà normalement vous pouvez maintenant vous connecter au PSN. Pour ma parts ça à fonctionné.

J’espère que ceci vous aura aidé bon jeu à vous :bye:
Noooooonnnn sans blague dit wlh ? :rofl: :trollface:
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
C'est un peu un doublon j'ai envie de dire le nombre de tuto qui existe dessus sur le forum suffisent.
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Bonjour.

Pour ceux qui sont avec une jailbreak est quand vous essayez de vous connecter au PSN ça vous met " le temps de connexion au serveur sony entertainment network est écoulé " j'ai une solution.
Pour ma parts j'ai eu ce problème et je n'ai pas trouvé de solution sur internet.

Pour régler ce problème:

Etape 1: Allez sur votre ordinateur. Vous devez avoir votre console et votre ordinateur connecter à internet.

Etape 2: Une fois sur votre ordi allez dans Console Manager (ccapi)

Etape 3: Dans Console Manager connecter votre ps3 et allez dans l'onglet Consol ids

Etape 4: Dans Idps changer "console id" mettez votre cID non banni et cliquez sur le bouton set current idps et ensuite cliquez sur OFW mode (le bouton en le bas)

Voilà normalement vous pouvez maintenant vous connecter au PSN. Pour ma parts ça à fonctionné.

J’espère que ceci vous aura aidé bon jeu à vous :bye:
En général, quand ton cid est banni tu as plus ce message que le tiens: L'accès au serveur SEN a été temporairement ou définitivement suspendu pour ce compte/systeme. Le problème du temps écoulé est souvent un problème de configuration dans les debug setings : "NP environnement > np" pour le résoudre
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Nappa SEC
 
Haut