Tutoriel Résoudre le problème "Aucune partie trouvée"

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
9 411
Yo ! Ayant eu ce problème et n'ayant trouvé aucun tuto pour le résoudre je vous propose un petit tuto fait à 100% par moi, aucun C/C. :D

Il suffit juste de remettre les paramètres réseaux (DNS, MTU, passerelle réseau ect...) par défaut et vous trouverez ENFIN des parties :ok: C'est tout con mais ça marche :ok:
 
Dernière édition:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Yo ! Ayant eu ce problème et n'ayant trouvé aucun tuto pour le résoudre je vous propose un petit tuto fait à 100% par moi, aucun C/C. :D

Il suffit juste de remettre les paramètres réseaux (DNS, MTU, passerelle réseau et...) par défaut et vous trouverez ENFIN des parties :ok: C'est tout *** mais ça marche :ok:
Merci mais bon vue que le jeux est pourris y casse les c**** vraiment pour rien eux :/
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Yo ! Ayant eu ce problème et n'ayant trouvé aucun tuto pour le résoudre je vous propose un petit tuto fait à 100% par moi, aucun C/C. :D

Il suffit juste de remettre les paramètres réseaux (DNS, MTU, passerelle réseau et...) par défaut et vous trouverez ENFIN des parties :ok: C'est tout *** mais ça marche :ok:
thx
 
Inscription
27 Août 2014
Messages
233
Réactions
52
Points
3 831
Yo ! Ayant eu ce problème et n'ayant trouvé aucun tuto pour le résoudre je vous propose un petit tuto fait à 100% par moi, aucun C/C. :D

Il suffit juste de remettre les paramètres réseaux (DNS, MTU, passerelle réseau ect...) par défaut et vous trouverez ENFIN des parties :ok: C'est tout *** mais ça marche :ok:
merci sa fonctionne pour moi :)
 
Haut