Résolution pour ceux qui n arrivent pas a ouvrir le logiciel de red-eye

Starr MoDz

Premium
Inscription
10 Avril 2012
Messages
496
Réactions
213
Points
9 268
Salut à tous ! Je sais que beaucoup de monde n'arrivent pas à ouvrir Red-eye gamesave editor.​
Pourquoi ? Tout simplement car il faut désinstaller net framework 4.5 !!​
Vous allez dans panneau de configuration vous essayez de le desinstaller mais ne marche pas . Pourquoi ??? WTF.​
Car il vous faut net framework cleanup tool qui vous desinstallera sa en un rien de temps ;) .​
Enfin vous pourrez vous servir de son game save editor :oui:
UTILISATION du tool:
- ouvrez le tool :​
- Mettez le sur net framework 4.5 comme ceci:
- Faite cleanup now et attendez ;) puis quand cela est fini enjoy gamesave editor :D
2 eme erreur que les gens trouves :
Il est impossible de charger la savegame.​
- C'est normal il faut lancer la campagne au moins une fois et faire quitter et sauvegarder.​
- Ensuite mettez la save de Bo2 dans votre cle usb puis vous pourrez la charger :dance:
3 eme chose:
Je veux bien modder vos saves avec ce que vous voulez dedans gratuitement !!! :cool:
Téléchargement du tool :
Virus scan :
ET MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE POUR DIRE MERCI
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Merci tu peux mettre le lien de net framework 4.5
 

R3VLi5TiK

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
760
Réactions
83
Points
11 909
merci du tuto mai si possible me faire une save avec invinsible et munition illimiter ?
[MERGETIME="1371493062"][/MERGETIME]
merci du tuto mai si possible me faire une save avec invinsible et munition illimiter ?

en mode zombie
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
Salut à tous ! Je sais que beaucoup de monde n'arrivent pas à ouvrir Red-eye gamesave editor.​
Pourquoi ? Tout simplement car il faut désinstaller net framework 4.5 !!​
Vous allez dans panneau de configuration vous essayez de le desinstaller mais ne marche pas . Pourquoi ??? WTF.​
Car il vous faut net framework cleanup tool qui vous desinstallera sa en un rien de temps ;) .​
Enfin vous pourrez vous servir de son game save editor :oui:
UTILISATION du tool:
- ouvrez le tool :​
- Mettez le sur net framework 4.5 comme ceci:
- Faite cleanup now et attendez ;) puis quand cela est fini enjoy gamesave editor :D
2 eme erreur que les gens trouves :
Il est impossible de charger la savegame.​
- C'est normal il faut lancer la campagne au moins une fois et faire quitter et sauvegarder.​
- Ensuite mettez la save de Bo2 dans votre cle usb puis vous pourrez la charger :dance:
3 eme chose:
Je veux bien modder vos saves avec ce que vous voulez dedans gratuitement !!! :cool:
Téléchargement du tool :
Virus scan :
ET MERCI DE LAISSER UN COMMENTAIRE POUR DIRE MERCI


Je fait quoi vue que même si je clean là j'ai toujours net framework d'installer après
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
moi j'ai pas net framework 4.5 jai que net framework 4
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
C'est vrai moi aussi jai meme pas di merci
 

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
Je veux bien modder vos saves avec ce que vous voulez dedans gratuitement !!! :cool:
slt yoking pourrait tu me faire une save avec invincibilité ; munition illimitée ; super speed ; super jump ; jai de quoi signé ma save merci​
 

Urick60730

Membre
Inscription
31 Août 2011
Messages
24
Réactions
4
Points
2 310
Moi mon problème c'est que quand je veux ouvrir red eye... une fenêtre s'ouvre avec écrit red eye... a cesse de fonctionne
J'ai framework 4
 
Haut