Résolution du GLITCH pour mettre des véhicules supersportives dans le garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
2 323
Hello, les gens !!!



Faut juste essayer toute la manip' avec le point d’apparition dans le garage
et en plus c un peu logique quand même . Allé , PEACE !!! :cool:
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Hello, les gens !!!



Faut juste essayer toute la manip' avec le point d’apparition dans le garage
et en plus c un peu logique quand même . Allé , PEACE !!! :cool:
tu maide a le faire pour ps3 psk jve maitre une entity en enligne et apre maitre la entity dans le garage grace a ce glitch
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Perso je réapparaît toujour sur la mission , j'en suis a 40 essay le seul qui a fonctionner j'ai tout juste eu le temps d'ouvrir la porte mais trop tard et a chaque fois j'entend bien le garage s'ouvrir
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Merci pour la vidéo :)

J espère elle va M aidé-_-
 

Rabiha1979

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
19
Points
5 196
ca marche je l ai fait 10x hier soir le vehicule que tu veut doit etre devant le garage rentre ds une voiture de ton garage
sort le tel activitée rapide moi je fait affrontement et quand il y a avertissement x plus R2
laché x resté sur R2 tjs directement quité la mission confirmé laché R2
tu te retrouve ds l allée du garage retourne toi prend la voiture devant le garage
tu verra que tu sort avec de ton garage descend prend une autre voiture de ton garage
et la voiture est a toi cool
Ps tu perd la voiture avec laquelle tu a commencé le glitch et mettre derniere position garge enjoy!
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
ca marche je l ai fait 10x hier soir le vehicule que tu veut doit etre devant le garage rentre ds une voiture de ton garage
sort le tel activitée rapide moi je fait affrontement et quand il y a avertissement x plus R2
laché x resté sur R2 tjs directement quité la mission confirmé laché R2
tu te retrouve ds l allée du garage retourne toi prend la voiture devant le garage
tu verra que tu sort avec de ton garage descend prend une autre voiture de ton garage
et la voiture est a toi cool
Ps tu perd la voiture avec laquelle tu a commencé le glitch et mettre derniere position garge enjoy!
Merci vais testé ça dans 15 min j'espère vais réussir cette fois:déprimé:
 

DIABLE-_-chris

Premium
Inscription
16 Août 2011
Messages
352
Réactions
69
Points
11 496
Hello, les gens !!!



Faut juste essayer toute la manip' avec le point d’apparition dans le garage
et en plus c un peu logique quand même . Allé , PEACE !!! :cool:
je te montre un truck tu vas halluciner http://reality-gaming.fr/threads/tu...-vehicules-modded-dans-le-garage-1-10.265288/ :d::trollface: look le forum avant de poster :ok:
 
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
2 323
je te montre un truck tu vas halluciner http://reality-gaming.fr/threads/tu...-vehicules-modded-dans-le-garage-1-10.265288/ :d::trollface: look le forum avant de poster :ok:

Je te rappelle juste qu'il y en a plein qui n'arrive pas a faire ce glitch, alors va ailleurs !!

Ma réponse est tardive mais ce n'est pas trés grave pour un trolleur qui s'est fait troller .
 
Dernière édition:

Jul97234

Membre
Inscription
27 Février 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Petit détail faut avoir un appart avec animation de préférence celui a 400 000 j en avait un a 200000 j ai du essayer 30 fois après avoir changer d appart réussi en deux fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut