Résolu Résolution bloqué en 1024x768

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Bonjour, hier j'ai voulu bougé mon écran pour pouvoir l'avoir en face de moi. Le problème c'est que le câble d'alimentation est trop court et en essayer de le retiré pour bougé mon écran cela a fait tomber mes consoles sur les câbles reliés à ma tour. Quand j'ai relancé le pc
j'ai vu que mon écran Asus est resté bloqué en résolution 1024x768 et impossible de passer en 1920x1080. Je possède une GTX 1070 j'ai installé GeForce Expérience mais rien à faire la résolution est toujours horrible :/. Merci de votre aide

Cordialement,
 

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Bonjour, hier j'ai voulu bougé mon écran pour pouvoir l'avoir en face de moi. Le problème c'est que le câble d'alimentation est trop court et en essayer de le retiré pour bougé mon écran cela a fait tomber mes consoles sur les câbles reliés à ma tour. Quand j'ai relancé le pc
j'ai vu que mon écran Asus est resté bloqué en résolution 1024x768 et impossible de passer en 1920x1080. Je possède une GTX 1070 j'ai installé GeForce Expérience mais rien à faire la résolution est toujours horrible :/. Merci de votre aide

Cordialement,

Ça peut venir tous simplement des câbles, tu as essayé de changer les câbles ?
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Dans le panneau de configuration NVIDIA -> Résolution - Qu'est-ce que tu as comme option ?
Avant j'avais toutes mes résolutions + ceux que j'avais en personalisé maintenant j'ai seulement ça :
121871
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut,
A tu essayé de remettre la configuration d'usine depuis les paramètres de ton écran ?
Faut savoir que mon écran Marche très bien sur ma switch où dans les informations de l´ecran il est écrit 1920x1080 alors que sur mon pc il est écrit 1024x768. Après je ne sais pas comment réinitialiser les paramètres de mon écran..
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
salut essai de désinstaller tes drivers de ta carte graphique avec ce logiciel :

et de réinstaller proprement
Je vais testé ça, sache que quand je fais le plein écran mon ordinateur plante fin c'est carrément bugé je peux même pas voir la vidéo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut