Résolu [ Résolu ] Se connecter en ligne avec une RGH

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
Salut, je n'arrive pas me connecter en ligne avec ma RGH, le dash est à jour, et tout les paramètre sont bons plugins serveur ect...
J'ai un kv unban ( je l'ai testé avec kv checker ) et ça ne marche toujours pas je tombe toujours sur console bannie lorsque je fais un test de connexion...
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'ajouter sur skype pour me dire ce qui ne va pas ou me conseiller. Je peux faire un partage d'écran et montrer l'écran de ma télé avec la webcam.

Voilà c'est à peu près tout en attente de vos réponses :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut, je n'arrive pas me connecter en ligne avec ma RGH, le dash est à jour, et tout les paramètre sont bons plugins serveur ect...
J'ai un kv unban ( je l'ai testé avec kv checker ) et ça ne marche toujours pas je tombe toujours sur console bannie lorsque je fais un test de connexion...
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'ajouter sur skype pour me dire ce qui ne va pas ou me conseiller. Je peux faire un partage d'écran et montrer l'écran de ma télé avec la webcam.

Voilà c'est à peu près tout en attente de vos réponses :)
Hello,
Vide ton cache système et refais un test de connexion juste après, ça devrait être bon. ;)
 

Plixion

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
127
Réactions
1
Points
1 361
Je viens de mettre infernus ma console a reboot puis j'ai eu un message infernus updating elle s'est éteint puis rallumé et là ça doit faire entre 5 et 10 min qu'elle est allumé mais rien à l'écran c'est normal? Le cable hdmi est bien branché

J'ai suivi ce tuto
 
Haut