Résolu Quel est le nom de cet musique ?

D

deleted825281

Salut a tous j'ai trouver un song qui est devenu ma musique préfère mais je ne trouve pas le titre sa m’énerve si quelqu’un arrive a le chopper sa serait tellement cool

voila le lien
Vous devez être inscrit pour voir les médias
la musique commence a 10 minute
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut a tous j'ai trouver un song qui est devenu ma musique préfère mais je ne trouve pas le titre sa m’énerve si quelqu’un arrive a le chopper sa serait tellement cool

voila le lien
Vous devez être inscrit pour voir les médias
la musique commence a 10 minute
J'ai pas trouvé la musique même avec une application, ça doit être un remix je pense, dans le pire des cas tu as déjà la musique dans un sens, mais la musique seule je n'ai pas trouvé :idk:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
pas mal

mais récupère le son de la vidéo et après tu le coupe ou tu veux en mp3
 
Dernière édition:

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
J'ai pas trouvé mais elle est vraiment bien ! :o
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

deleted825281

elle est trop bien
je sais pas quel genre c'est mais j'aimerai bien en trouver des similaire
et je lui ai demander directement au dj
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Ah carrément t'es un mec comme ça qui demande direct au DJ lol Vois avec Guetta si il a pas 2-3 exclue ?
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Mmmh *-*

Thrilogy 'Heaven' (K.98 Remix) : tien le remix officiel,! @modo564 je t'explique telecharge l'appli Shazam qui te permet de reconnaitres des sons ! Tu va sur l'ppli et tu reste apouyer sur le. S de shazam et sa realise un "autoshazam !" pas. Besoin de 2 telephone pour reconnaitre :)
 
D

deleted825281

Mmmh *-*

Thrilogy 'Heaven' (K.98 Remix) : tien le remix officiel,! @modo564 je t'explique telecharge l'appli Shazam qui te permet de reconnaitres des sons ! Tu va sur l'ppli et tu reste apouyer sur le. S de shazam et sa realise un "autoshazam !" pas. Besoin de 2 telephone pour reconnaitre :)
merci mais regarde en haut je lavais deja trouver je lai meme donner
puis celle que tu ma donner c'est pas celle mdr
et shazam oui je connais mdr quand meme

merci a toi quand meme
 
Haut