Résolu [RESOLU]Problème très énervant après avoir fait le glitch d'importation de véhicule moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
2 323
Bonjour !

Après avoir fait le glitch d'importation de véhicules moddés , je me suis rendu sur mon téléphone et sa a tenu même pas 1 seconde et sa a fermé et apres tout sa je voyait plus ma mini-carte , la liste des joueurs et j'en passe !!

Je vous remercie d'avance de vos réponses instructives !
 
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
2 323
Oui ! surement ! J'ai posé la question a un de mes ami , il m'a dit que c'etait temporaire mais je l'ai encore ! De toute façon , ce n'est pas si grave parce que le dlc s'appelant dangerous business va bientôt arriver !
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
Perso de temps à autres a l'importation je n'est plus de Mecano dans le téléphone , et si je Meurt / ou ceux que je tue resterons figué sur la caméra du killcam infini, obligé de quitté.
Sinon des fois les voitures sont invisible pour les autres , sortir de la voiture vous fait réapparaitre Pour les autres joueurs

Crié au Bug en essayant de fait un glitch XD LA Blague
Un glitch C'est un bug qui va dans notre intérêt
 
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
2 323
Perso de temps à autres a l'importation je n'est plus de Mecano dans le téléphone , et si je Meurt / ou ceux que je tue resterons figué sur la caméra du killcam infini, obligé de quitté.
Sinon des fois les voitures sont invisible pour les autres , sortir de la voiture vous fait réapparaitre Pour les autres joueurs
Oui ! il y a aussi ce problème qui m'arrive très rarement qui me pose pas un gros problème comparé a celui de l'internet qui reste 1 sec' .
 
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
27
Réactions
2
Points
2 323
Salut,

Essaye de désinstaller la dernière Mise à jour de GTAV et de la réinstaller ;)

Répond sur ce topic si le problème est résolu ou si il persiste :ok:

Ce Bug ne s'est pas barré !
Je sais essayer d'effacer ma sauvegarde avec des voitures moddés .
je vous passera des nouvelles de mes tentative de résolution !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut