Résolu [résolu] Problème d'installation de la mise à jour 5.55

mister1610

Membre
Inscription
24 Mai 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
2 294
Bonjour, je rencontre un problème avec ma PS4 et celui-ci fait la 2 ème fois déjà donc le problème est le suivant:
Quand je démarre ma PS4 et s'allume et vérifie le Disque Dur puis après me met dans le mode sans échec et me demande d'installer la MàJ 5.55 donc jusque la pas de problème mais le problème est après quand je veut l'installer j'ai se message d'erreur là alors que ma clé est bien dans la PS4 avec dans la clé le dossier PS4 -> UPDATE -> PS4UPDATE.PUP.
Voici le message d'erreur :
"The update file cannot be used.
Connect a USB storage device that contains an update file for reinstallation for version 5.55 or later."
Merci d'avance de votre aide
 
Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
Bonjour, je rencontre un problème avec ma PS4 et celui-ci fait la 2 ème fois déjà donc le problème est le suivant:
Quand je démarre ma PS4 et s'allume et vérifie le Disque Dur puis après me met dans le mode sans échec et me demande d'installer la MàJ 5.55 donc jusque la pas de problème mais le problème est après quand je veut l'installer j'ai se message d'erreur là alors que ma clé est bien dans la PS4 avec dans la clé le dossier PS4 -> UPDATE -> PS4UPDATE.PUP.
Voici le message d'erreur :
"The update file cannot be used.
Connect a USB storage device that contains an update file for reinstallation for version 5.55 or later."
Merci d'avance de votre aide
Bonjour petite question aurais tu toujours par hasard la version complète de reinstallation de la 5.55 que tu a telechargé?
je possède une ps4 en cette version actuellement mais impossible de trouver et reinstaller la version complete a ce jour sans prendre le full update en 6.51(donc mettre a jour :/ apres un changement de dique dure)
si tu la toujours aurais tu l 'amabilité de l upload et me passer le lien stp?
 
Haut