Résolu [Resolu] Problème dans le hack trophées platine !

ParadiseM'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
245
Réactions
80
Points
9 641
Salut,

Depuis 2-3 jours j'essaye de faire un hack trophées platine en masse avec la technique de bruteforce save data.
Mais quand je fais cette technique avec 110 trophées platines en 1 seul coup sa marque l'erreur avec D55 à la fin (se qui est normale) puis au bous de 4-5 erreur en D55 sa m'affiche un autre erreur (je crois C21 je me rappelle plus).
Une personne m'a dis que c'était surement la base platine du coup j'ai essayé 1 par 1 les 110 trophées et aucune erreur à par celle de D55.
Alors je comprends pas aidez moi svp !

Merci d'avance,
Bonne fin de journée.
 

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
Salut,

Depuis 2-3 jours j'essaye de faire un hack trophées platine en masse avec la technique de bruteforce save data.
Mais quand je fais cette technique avec 110 trophées platines en 1 seul coup sa marque l'erreur avec D55 à la fin (se qui est normale) puis au bous de 4-5 erreur en D55 sa m'affiche un autre erreur (je crois C21 je me rappelle plus).
Une personne m'a dis que c'était surement la base platine du coup j'ai essayé 1 par 1 les 110 trophées et aucune erreur à par celle de D55.
Alors je comprends pas aidez moi svp !

Merci d'avance,
Bonne fin de journée.
Tu arrive a debloquer tes platines une par une ? :mmh:
Si oui, je pense que ça viens de ton pack :ok:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Tout simplement car il ne faut pas faire de transfert en masse des trophées genre faire transféré 500 platines d'un coup c'est pas super il faut que tu transfert par petit paquets genre 50 par 50.
sinon lors du transfert certain vont devenir erroné.
 
D

deleted764555

Salut,

Depuis 2-3 jours j'essaye de faire un hack trophées platine en masse avec la technique de bruteforce save data.
Mais quand je fais cette technique avec 110 trophées platines en 1 seul coup sa marque l'erreur avec D55 à la fin (se qui est normale) puis au bous de 4-5 erreur en D55 sa m'affiche un autre erreur (je crois C21 je me rappelle plus).
Une personne m'a dis que c'était surement la base platine du coup j'ai essayé 1 par 1 les 110 trophées et aucune erreur à par celle de D55.
Alors je comprends pas aidez moi svp !

Merci d'avance,
Bonne fin de journée.
J'ai le même problème...
 
Haut