Résolu [RESOLU]Mon rendu sony vegas et médiocre ! Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un HDPVR et je viens de "Rec" avec au moment du rendu sur Sony vegas pro 11 j’obtiens sa , alors que sur mon logiciel de capture l'image est net .

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un HDPVR et je viens de "Rec" avec au moment du rendu sur Sony vegas pro 11 j’obtiens sa , alors que sur mon logiciel de capture l'image est net .

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Sa rien a voir tqt ^^ Regarde sur sony vegas au dessus de la vidéo il y a un onglet ou tu peux changer la qualité en temps réel , genre la il baisse la qualité pour pas que tu lag sur le programme si tu veux vraiment voir la qualité tu clique sur l'onglet et tu met OPTIMAL
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Dans Propriétés du projet "modéle"
Mais le rendu final est plus propre que ce que tu va voir dans la cadrant sur logiciel :)
Ok merci pour vos conseil :love:

Sa rien a voir tqt ^^ Regarde sur sony vegas au dessus de la vidéo il y a un onglet ou tu peux changer la qualité en temps réel , genre la il baisse la qualité pour pas que tu lag sur le programme si tu veux vraiment voir la qualité tu clique sur l'onglet et tu met OPTIMAL

Je testerais sa merci du conseil :ok:

A ouais y'a une petite différence, tu est sur que sur Youtube sa se verra :p

oui c'est pas la même.


Sa rien a voir tqt ^^ Regarde sur sony vegas au dessus de la vidéo il y a un onglet ou tu peux changer la qualité en temps réel , genre la il baisse la qualité pour pas que tu lag sur le programme si tu veux vraiment voir la qualité tu clique sur l'onglet et tu met OPTIMAL
Par contre si je laisse telle quel (Qualité pixelisé) est-ce que au rendu il va me mettre la même chose ?
 
D

deleted34147

Oui, comme le dit "Veron" cela n'a rien avoir.. Tu dois faire le rendu pour que la qualité soit vraiment parfaite ! Comment faire une rendu de qualiter ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J’espère t'avoir aider, tient moi au courant :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut