Résolu [RESOLU] Lors d'un don tous les grades sont assignés (XF 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lerkos02

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
5 062
RGCoins
0
Bonjour,

Je me permets de soliciter votre aide car j'ai un ENORME problème sur mon forum.
J'ai installé l'addon DragonByte Donate depuis 1 semaine, je viens de recevoir plusieurs dons et j'ai remarqué que les personnes qui font un don sont gradées avec TOUS les grades ( Admin, modo, dev, support,civil) bref, absolument tous les grades existants !
c'est un grooos soucis car c'est avec les dons qu'on fait vivre le serveur de jeu..

Merci pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter.

PS : Je suis sous XF 2
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut Lerkos02,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée
 

Lerkos02

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
5 062
RGCoins
0
Salut Lerkos02,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée
Parfait merci ;)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
15 671
RGCoins
10
Salut,

Sur ce genre d'add-on tu dois définir le grade à attribuer après une donation, par exemple le grade Donateur si tu en as un ;)

SyTry,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut