Résolu [Résolu] Gros Fucking problème sur mon pc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Bonsoir à tous ,

Voilà y a 2/3 jours ma soeur a fait l'achat d'une tour d'ordinateur.

J'ai brancher la tour sur mon ancien écran , L'écran n'est pas compatible (si je peut dire ça comme sa) ça me fait "no signal" bref ce n'est pas sa le problème donc je décide de brancher ma tour a ma télé en HDMI

J'ai l'image etc..mes je n'est pas de son alors que je suis brancher en HDMI donc je me suis dit que je doit acheter un cable jack. J'en et acheter 1 je le branche etc.. Toujours pas de son. Et quand je branche des enceintes a mon pc cella fonctionne bien , Mes je voudrais que le son sorte de la tv. Donc c'est pour cella que je fait appel a vous , jespere que vous aurait la solution du problème :(. Voila si vous voulez plus d'info laisser un commentaire ::):))
 

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
2
Points
93
Lorsque tu branche ton ordinateur sur la télé,le son doit venir de t'est enceinte d'ordinateur c'est comme sa,moi sa me fait pareil.

Ensuite si l'écran te met "no Signal" C'est qu'une des prise de support (si tu en as une) est morte aucun écran ne peut être incompatible avec un ordinateur,si cela ne fonctionne pas tu réduit la taille de ton écran,exemple: 1280x720,1080x720, j’espère t'avoir aidez!,bonne fin de soirée.
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Bah ce que je comprend pas , C'est que mon voisin a brancher sa tour en cable HDMI et il a le son. Donc bon.. :s j'me pose des questions.

J'y vais tout les week ends chez lui voir tout les 2 jours donc ce n'est pas un fake xd
 

antonyy

Membre
Inscription
7 Novembre 2011
Messages
38
Réactions
3
Points
3 563
Oui Tu doit configuré la Sorti de Ton Son je c'est Plus comment on Fais Va voir dans les Reglages Son et normalement tu trouvera un Truc qui est en rapport mais aussi quand tu connecte ton HDMI va dans ton bureau et fais clic droit Résolution d'ecran Modifie et La Sa devrai marché pour ton Ancien écran ;) sinon fais comme jté dit va touché au Réglage Son ou mais a jour ta Carte Son ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut