Résolu [RÉSOLU] Graphiste pour un logo Esport CSGO /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M3nS

Membre
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour/bonsoir

Je suis actuellement entrain de fondé une team-mate Cs:Go pour participer à divers lan en Belgique. Le seul problème team sans logo ni vareuse = pas de team


Pour se faire, je recherche un graphiste compétant, professionnel, créatif et sympa! (très important). J’ai déjà toutes les idées et quelques croquis. Comme vous l’avez compris j’ai juste pas de graphiste..

Bien sûr ce travail sera rémunéré à condition de me montrer des projets réalisé par vous même et surtout si votre projet me plaît! La totalité de la somme sera versé une fois le projet terminé sous forme de dossier complet (logo+fond, logo en png, fichier illustrator et un document écrit avec signature et permission d’utiliser votre creation).

Donc, si vous êtes où si vous connaissez un pro du logo esport, s’il vous plait. Envoyez moi une adresse mail, un pseudo steam, un pseudo discord, un profit JV bref peu importe mais un moyen de discutions. Bon je pense que j’ai tout dit merci à vous j’espère avoir des réactions très vite bon jeu à tous et à toutes :merci:

Exemple Google de ce que je recherche!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut