Résolu Résolu!!! Freeze classe mw2

DjoDjo.

Membre
Réactions
0
    Réponse de DjoDjo. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Résolu!!! Freeze classe mw2
Salut à tous ! Je me suis fait freeze mais classe sur mw2. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à arranger sa ^^
Merci d'avance les gars?

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 922
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Résolu!!! Freeze classe mw2
@D. tu peux pas faire quelque chose ? :mmh:

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
614
    Réponse de Scarllum RGH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Résolu!!! Freeze classe mw2

IDoctor

Membre
Réactions
0
    Réponse de IDoctor Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Résolu!!! Freeze classe mw2
Merci pour le tag, on discute déjà en mp malheureusement j'ai pas eu le temps de lui faire ce soir ^^
Bonjour,

j’ai malheureusement le même problème depuis une semaine, je joue sur OneX...

Quelqu’un peut-il m’aider....? ?

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Contributeur
Réactions
614
    Réponse de Scarllum RGH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Résolu!!! Freeze classe mw2
Bonjour,

j’ai malheureusement le même problème depuis une semaine, je joue sur OneX...

Quelqu’un peut-il m’aider....? ?
Bonjour contact moi en privé je peux régler ton soucis ! :)

Haut Bas